National Office Cleaner

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Présentation entreprise :

Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de développement à long terme. Elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, la faim et l’injustice dans près de 100 pays et soutient plus de 15 millions d’enfants.

Depuis plus de 20 ans, World Vision est en activité en République Démocratique du Congo. Ses zones d’interventions couvrent les provinces du Haut Katanga, de Lualaba, Tanganyika, de Haut Lomami, de Kinshasa, du Kongo Central, du Kwango, du Sud et Nord Kivu, du Sud, au Kasaï Occidental et  Nord Oubangui ainsi que du Maidombe.

Contexte et mission :

BUT DU POSTE :

Assurer la propreté du bureau, y compris la cour et les sanitaires.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
                        
Nettoyer les bureaux et les sanitaires tous les jours; Fournir des biens et des fournitures pour l'entretien; Identifiez les pannes et les défauts dans les bâtiments et les installations (éclairage, plomberie, fenêtres brisées) et informez le superviseur direct; Assurer l'enlèvement régulier des ordures en collaboration avec l'entrepreneur en ramassage des ordures.

Profil recherché :

CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET APTITUDES

  • La détention d’un diplôme n’est pas requise mais optionnel;
  • Le candidat doit savoir écrire et parler français.
  • Deux années d'études au secondaire.

 

Attitudes et comportement

World Vision est une ONG dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif a l’abus sur un enfant ou des comportements contraires a la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.
Au regard de la localisation du poste (Kinshasa), les candidatures des personnes résidant dans la ville de Kinshasa sont très encouragées.

Environnement/Conditions de Travail:

Envoyer votre dossier de candidature sur le lien relatif à l’offre. Veuillez joindre votre  CV avec 3 personnes de références des employeurs précédents dont une référence ecclésiastique, le casier judiciaire, une copie carte de demandeur d’emploi délivré par l’ONEM et des copies des autres documents nécessaires pouvant appuyer votre dossier.   
La demande estadressée au Directeur des Ressources Humaines au plus tard le 28 septembre 2022 à 16h00 (Kinshasa-time), avec en objet la mention  « National Office Cleaner» .

Pour postuler, veuillez cliquer sur le lien:

https://worldvision.wd1.myworkdayjobs.com/WorldVisionInternational/job/Kinshasa-Congo-The-Democratic-Republic-Of-The/Cleaner_R10969

Contexte et mission : FINALITE DU POSTE Attirer, sélectionner et favoriser le recrutement ainsi que l'intégration des candidats qu'il juge aptes à exercer à l'ACF Animer les processus de recrutement…
DIGITAL MANAGEMENT, Société de renommée internationale, spécialisée dans le Business développement et le Marketing Digital, présente dans 18 pays et opérant dans plus de 30 secteurs, recherche des talents du…
Digital Management, société internationale de renommée, spécialisée dans le Business développement, présente dans 18 pays et opérant dans plus de 30 secteurs, ne cesse de conquérir du terrain sur le…