Officier Qualité et Apprentissage

Contexte et mission :

Suivre les alertes par rapport aux mouvements des populations en triangulant les données secondaires avec les contacts.
Contribuer aux rapports qui fournissent un sommaire des mouvements des populations.
Documenter les délais RRMP. 
 

Profil recherché :

Diplôme universitaire dans les sciences sociales et en particulier en statistique, Economie, Gestion informatique, gestion de développement, en santé publique ou équivalent. Expérience pertinente d'au moins 2 années en suivi et évaluation, de préférence avec une ONG internationale et dans le domaine d'urgences.
Expérience éprouvée en formation des agents, en supervision formative et en rédaction des rapports.
Compétences dans la mise en place et la mise en oeuvre des méthodologies de collecte des données quantitatives et qualitatives selon les indicateurs en place et essentiels. Connaissance ODK (xlsform) et l'utilisation du GPS et des smartphones pour la collecte des données électroniques.
Connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Access, SPSS ou Epinfo ou Sphinx).
Compréhension des indicateurs qualitatifs et quantitatifs, et la gestion des bases de données informatiques. 
 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Présentation entreprise :         Contexte et mission : Assurer la propreté du bureau   Etre capable d’entretenir des relations de travail dans un esprit d’équipe ; Avoir la…
Chargé(e) de Projet Lieu Kananga (Kasaï Central) Description Le poste   Chargé(e) de Projet Kasaï Reporting to: Chargé(e) de Programme Location: Kananga, RDC Application closing: 20 Avril, 2019 Contrat à…
Contexte et mission : Préparer la procédure de passation de marché, les achats ; Gérer les stocks dans les dépôts ADRA et les engins roulant y compris l’entretien ; Planifier le roulement…
Présentation entreprise : This is a temporary 2 months position meant to provide technical support and quality and timely DM&E leadership  to the DRC team while we are restructuring the…