Provincial Supply Chain Officer PROSANI USAID

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Contexte et mission :

Uens hiérarchique : le Provincial Supply Chain Officer travaille sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Provincial PROSANI USAID et sous la supervision technique du Senior Supply Chain Advisor du programme. 
Responsabilités : Servir de point focal pour les questions techniques relatives à la chaîne d'approvisionnement dans l'équipe multidisciplinaire du programme PROSANI USAID de la Province. Contribuer, dans le cadre du programme PROSANI USAID, à l'élaboration du plan de travail annuel et à la budgétisation des activités pour la composante chaine d'approvisionnement de la Province de sous sa responsabilité Appuyer techniquement les Zones de Santé de la province dans l'identification des besoins de mises à niveau du système de gestion et stockage des produits selon les directives nationales. • Coordonner avec les ZS cibles et la DPS le développement des approches innovantes en matière de chaine d'approvisionnement proposées dans le cadre du programme Appuyer techniquement les ECZs pour que celles-ci assurent une qualité optimale de rapportage des données logistiques en termes de promptitude, complétude et l'exhaustivité des données. Contribuer en ce qui concerne les activités de gestion de Médicaments et des consommables médicaux aux différents rapports exigés par le programme avec une attention particulière sur les indicateurs spéciaux du Programmes (indicateurs des frais et aspects contractuels) 
 

Profil recherché :

Diplôme en Pharmacie ou dans un domaine similaire lié à la santé (Médecine, Santé Publique) ou à la logistique en santé 
Une qualification supplémentaire (Master) en gestion, santé publique ou dans une discipline connexe constitue un atout supplémentaire 
Minimum 3 ans d'expérience dans la gestion de la chaine d'approvisionnement des Médicaments et consommables médicaux avec une solide compréhension des problèmes liés au système de santé, système pharmaceutique et chaîne d'approvisionnement de la RDC. 
Expérience significative d'accompagnement technique dans les domaines de gestion des médicaments et de la chaîne d'approvisionnement aux niveaux des zones de santé et formations sanitaires. 
Minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la planification, mise en oeuvre, suivi et évaluation des projets. 
Une expérience dans les ONG internationaux serait un plus Excellentes compétences en facilitation et en relations interpersonnelles 
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, à définir des priorités, à travailler de manière indépendante et à respecter les délais. 
Maîtrise du français, comprenant l'expression orale, la compréhension à l'audition, l'écriture et la lecture, permettant de rédiger des rapports et des documents techniques lucides et avec la capacité de mener des affaires en français est indispensable. 
Maîtrise des compétences informatiques intermédiaires dans les applications de la suite Microsoft Office, notamment Word, Excel, PowerPoint et Outlook. 
 

Présentation entreprise : La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose…
Contexte et mission : Responsabilités Définir les objectifs annuels des ventes de la société Booster les ventes, développer les budgets, coordonner les statistiques de ventes. Identifier mensuellement les tendances en…