Chauffeur

Présentation entreprise :

Cordaid (Catholic Organisation for Relief and Development Aid) est l’une des plus grandes Organisations Non Gouvernementales Néerlandaises. Présente en RDC depuis 2000, elle intervient dans les secteurs suivants : Santé, Education, Sécurité et Justice, Développement du secteur privé, Urgence Humanitaire, Leadership féminin. Sa mission est de susciter des transformations dans les sociétés afin que celles-ci deviennent plus justes, plus inclusives et plus durables. Cordaid intervient partout où sévissent la pauvreté extrême, l’exclusion, l’injustice et la violence. Ses expériences passées lui ont permis de se focaliser puis de se spécialiser sur des interventions dans les régions fragiles affectées par des conflits et la violence.

 

 

Contexte et mission :

Cordaid désire recruter six (6) Chauffeurs pour la mise en œuvre de ses programmes   de lutte contre le VIH/Sida et la Tuberculose financé par le Fonds Mondial et d’Amélioration de la Qualité de l’Education « PAQUE-FBP », financé par le Partenariat Mondial pour l’Education (PME) et administré par la Banque Mondiale en République Démocratique du Congo dans diverses provinces. Ils seront basés dans les provinces    ci-haut indiquées avec des missions fréquentes dans les zones d’exécution des projets.

 

Profil recherché :

      Avoir un diplôme d’études secondaires ; un diplôme d’études techniques en mécanique automobile serait un atout.

      Avoir son permis de conduire national en cours de validité ;

      Posséder au moins 6 ans d’expérience de conduite des véhicules avec une organisation structurée reconnue ; particulièrement avec une ONG internationale serait un atout ;

      Parler et écrire correctement le français ;

      Capacité de gérer le stress ;

      Etre flexible ;

      Avoir des connaissances en mécanique automobile est exigé ;

      Avoir des connaissances avec une expérience d’au moins 3 ans dans la gestion des procédures logistiques

      Avoir un sens de la communication ;

      Avoir un sens de responsabilités ;

      Avoir une connaissance parfaite des provinces de Kasaï (Mbuji, Kananga et Tshikapa), Kabinda, Tanganyika, ex-Equateur;

      Avoir les notions de base en informatique (Windows, Excel, Word, Internet) ;

      Pouvoir entretenir au service un esprit d’équipe pour le bon fonctionnement de la mission.

 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
http://bensizwe.com/previous/recrutement/index.php/chercheur-d-emploi/ne… TITRE DU POSTE         : SUPERVISEUR D’ATELIER EFFECTIF DEMANDE : 1 SALAIRE                       : COMPETITIF DUREE DU CONTRAT : PLEIN TEMPS LOCALISATION            : KINSHASA SUPERIEUR HIERARCHIQUE : CHEF D’AGENCE CONTEXTE BENSIZWE recrute…