Assistant logistique

Présentation entreprise : Depuis 1993, l’ONG ACTED répond aux besoins humanitaires des populations dans les situations de crise dans le respect de leur dignité, tout en créant les conditions pour leur relèvement durable, en investissant dans le potentiel humain. ACTED s’engage à répondre aux urgences et à développer la résilience des communautés locales face aux situations de crise, à co-construire une gouvernance effective, et à promouvoir une croissance inclusive et durable. Nous parcourons le dernier kilomètre pour apporter une aide humanitaire dans les zones les plus reculées : notre mission est de sauver des vies et de répondre aux besoins essentiels des populations où qu’elles soient. Chaque année, nous mettons en œuvre plus de 500 projets auprès de près de 20 millions de bénéficiaires dans 40 pays, grâce à une équipe de 6000 employés nationaux et 400 employés internationaux. Plus d’informations sur www.acted.org Pour son projet à Bukavu et Goma , ACTED recherche le profil bien spécifié dans l'offre en pièce jointe .

Contexte et mission : L’Assistant(e) logistique effectuera ses principales tâches sous la supervision directe du Chargé logistique base. il aura comme tache premièrement l'approvisionnement donc en particulier effectuer les commandes de la base (avec les techniciens et/ou les superviseurs si nécessaire) conformément aux procédures. il s'occupera du stock des produits ou items en assurant leurs bonnes tenues sur la base (fiche de stock, suivi sur les classeurs et dans l’ordinateur, …)et il assurera toute la maintenance des équipements et du matériel en général. il veillera sur la gestion de la flotte en assurant les différents mouvements des véhicules (contrôler si le livre de bord est bien tenu) et suivre l’organisation des différents déplacements (voiture, moto, camion, …).

Profil recherché : ? Honnêteté et sens de la confidentialité ? Sens aigu de l’organisation, rigueur et capacité à prioriser les tâches ? Capacités d’analyse et esprit d’équipe et capacité de formation ? Très bonne connaissance des outils informatiques de base (Word, Excel) ? Ponctualité Titulaire d’un Bac+3 en Economie, Gestion ou une expérience équivalente. ? Trois références professionnelles avec numéro de téléphone du contact ? Avoir au moins 1 an d'expérience professionnelle dans une ONG internationale ? Bonne connaissance du français écrit et parlé ? Etre de nationalité congolaise.

Chauffeur Lieu Kinshasa Description Le poste APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POSTE : Chauffeur —————————————————– Type de Contrat : à durée déterminée Lieu d’affectation : Kinshasa Durée du Contrat : 1…