Instituteur(trice) pour la section primaire

Présentation entreprise :

Le Lycée Prince de Liège est une école à programme belge située à Kinshasa en République démocratique du Congo depuis plus de 50 ans. Elle accueille des enfants de la maternelle au secondaire.

ASBL de droit belge, notre établissement est reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles dont nous suivons les décrets.

Pour la rentrée académique 2019, nous recrutons des candidats au poste d’instituteur(trice) pour la section primaire en temps plein.  

Vous avez envie de vivre une expérience différente dans une ambiance chaleureuse où vous pourrez vous épanouir tant humainement que professionnellement. Notre établissement vous offre la possibilité de développer au mieux vos compétences au sein d’une équipe dynamique et ouverte.

Le candidat doit être en possession d’un diplôme de l’enseignement supérieur belge (ou équivalent) pertinent pour le poste mentionné.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Contexte et mission : Collaborer avec l'équipe M&E dans la création des outils de suivi des réponses aux feedback communautaire, former les assistants engagement communautaires et les organisations locales sur…
Chargé(e) de Projet Lieu Kananga (Kasaï Central) Description Le poste   Chargé(e) de Projet Kasaï Reporting to: Chargé(e) de Programme Location: Kananga, RDC Application closing: 20 Avril, 2019 Contrat à…
Data Manager Lieu Kinshasa Description Le poste Les dossiers des candidatures complets peuvent être transmis par voie électronique à l'adresse suivante : eupfbpkin.ca@gmail.com Les dossiers des candidatures complets peuvent être…
Téléphone : 0823588578 E-mail : myfirstjobpro@gmail.com   Objet : offre d’emploi   Domaine : cuisine,  nettoyage,  et shop  Dans le cadre la mise en œuvre du programme MY FIRST JOB Mutoto…
Contexte et mission : Mettre en æuvre des séances de psychoéducation ; Mettre des groupes des paroles et groupe de travail avec les bénéficiaires adultes ; Mener des groupes de…