Vidéaste

Vidéaste

Lieu

Kinshasa

Description

Le poste

OFFRE D’EMPLOI

 

Dans le cadre de la conception de la formation e-learning Les Carnets numériques du travail social, la Direction International de la Fondation Apprentis d’Auteuil et le Réseau des Educateurs des Enfants et Jeunes de la Rue (REEJER) recherchent  un vidéaste pour une mission de tournage du 23 au 27 août à Kinshasa.

Ce prestataire assurera la prise de vue (cadrage, lumière, son, etc.) avec son propre matériel. Il apportera aussi son regard et sa créativité à la réalisation, en étroite collaboration avec la conceptrice pédagogique.

L’objectif est de tourner pendant 5 jours afin d’obtenir des rushes de qualité (témoignages, interviews, saynètes, reportage).  Ces rushes fourniront la matière pour produire ultérieurement une quinzaine de vidéos destinées à former les éducateurs qui prennent en charge les Enfants en Situation de Rue (ESR). Ces vidéos seront intégrées dans les carnets numériques, diffusées à l’international sur une plateforme e-learning. Certaines pourront également être traitées de manière à être diffusées à l’occasion d’évènements comme la Journée Internationale des ESR.

Cliquez ici pour télécharger le Cahier des Charges - format PDF

Date limite : le 22 août 2021, 

Contacts référents

Les questions sont à adresser à :

  • Patricia Germain , Conceptrice pédagogique du Carnet numérique ESR ( [email protected] / 06 98 80 32 69)
  • Jean Dzéné , Responsable du Programme international Protection des Enfants en Situation de Rue ( [email protected] / 06 99 01 41 76)
Contact

Société : REEJER

Site Internet :

Email :