Consultant(e) à expérience internationale (e) chargé (e) de mener une étude sur la vulnérabilité à la corruption dans le secteur de l’éducation en RDC

Consultant(e) à expérience internationale (e) chargé (e) de mener une étude sur la vulnérabilité à la corruption dans le secteur de l’éducation en RDC

Lieu

Kinshasa

Description

Le poste

NOTICE DE SELECTION

 

Recrutement un(e) consultant(e) à expérience i nternationale (e) chargé (e) de mener une étude sur la vulnérabilité à la corruption dans le secteur de l’éducation en RDC .

Référence du dossier : 033/ IC-NAT-PLCC-EDUCATION/20 20

Date : 06/07/2020

—————————————————————————
Pays : République Démocratique du Congo, Province de Kinshasa

Description de la mission : Un(e) consultant(e) à expérience internationale (e) chargé (e) de menerune étude sur la vulnérabilité à la corruption dans le secteur de l’éducation en RDC.

Niveau de poste et d’expérience : ConsultantSéniorà expérience internationale

Durée de la mission : 40 jours ouvrable .

Prière envoyer vos propositions (propositions technique et financière) dûment signées à l’adresse e-mail : [email protected] avec mention de la référence et intitulé du dossier  «  033/IC-NAT-PLCC- EDUCATION/2020 – Projet la lutte contre la corruption ». Veuillez noter qu´il est obligatoire d´indiquer cette référence dans l´objet du message. Les propositions transmises sans indiquer la référence correcte du dossier pourraient ne pas être prises en compte.

Votre proposition devra être reçue au plus tard le mardi 21 juillet 2020 à 16 heures de Kinshasa
Toute offre soumise après ce délai sera automatiquement rejetée.

N’hésitez pas à écrire à l’adresse [email protected] pour toute information complémentaire avant la date limite de dépôt des offres.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées .
—————————————————————————

Cliquez ici pour télécharger le document complet – MS Word

Contact

Société : PNUD

Site Internet :

Email : [email protected]

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !