Gardien

PROTEAM SARL est une entreprise d’externalisation des services visant à promouvoir la qualité de la main d’œuvre en République Démocratique du Congo et à ses ressortissants. Dans ce cadre d’activité, elle recrute pour son compte dans la ville de Kinshasa.

Titre du poste : Gardien

Lieu d’affectation : Kinshasa

Horaire : Temps plein, jour, nuit

Type d'emploi : C.D.I.

Description du poste :

Le ou la titulaire du poste effectuera une multitude de fonctions, comprenant entre autres : Contrôle d’accès aux sites et la tenue des registres, répondre à différentes alarmes et faire l’acheminement à qui de droit, effectuer diverses rondes d'inspection pour la prévention des incendies et du vol (jour et nuit), effectuer les contrôles lors de toutes les entrées et sorties à son poste d’affectation.

Principales responsabilités

L’agent de sécurité a pour mission d'assurer la protection de personnes, de marchandises, de locaux ou d'équipements et installations techniques de nos divers clients.

Il a pour objectif de décourager les actes de malveillance : vols, actes d'incivilité, vandalisme, dégradations de tout ce qui appartient au client.

Pour cela, il surveille un lieu, soit en restant à un poste fixe, soit en effectuant des rondes. Il connaît l'emplacement des installations à surveiller et vérifie le bon fonctionnement des moyens de prévention mis en place (dispositifs d'alerte).

Qualités personnelles

Patience, calme et maitrise de soi

Vigilance

Autonomie

Discrétion

Excellente condition physique
La pratique des arts martiaux est souhaitée

La connaissance d’une langue étrangère est un atout

Bonne présentation

Bonne expression orale et écrite

Exigences et conditions de travail :

La tranche d’âge est de 25 – 35 ans.

Niveau d’études : D6  

Savoir lire et écrire correctement le français

Taille : 1,75m pour les hommes et   1 ,70 m pour les femmes. 

La personne choisie doit pouvoir travailler en équipe, démonter d’excellentes aptitudes en communication, démontrer un esprit d’initiative, un bon jugement, la capacité de prendre des décisions judicieuses et une bonne capacité de gérer son stress. La maitrise de la langue française tant à l’oral que l’écrit est primordiale.                                                                                                                 

  La langue Anglaise et l’expérience antérieure en tant qu’agent de sécurité demeurent de grands atouts.

Horaire de travail : 60 heures par semaine reparties en 5 services de 12 h par semaine, rotation de jour ou de nuit
Candidatures

Documents à fournir :

Demande d’emploi + Curriculum Vitae + Carte de demandeur d’emploi ONEM

 POUR POSTULER

Postulez directement à partir de votre compte JobParc disponible sur www.jobparc.com ou via l’application mobile Jobparc disponible sur PlayStore et AppStore avant la date de clôture de l’offre (30 juin 2019)
Remplissez correctement le profil de votre compte JobParc (éducation, formation, expérience,…)
Rassurez-vous que votre dossier (CV), soit correctement rempli et complet.

Seuls les candidats dont les dossiers seront présélectionnés se verront contactés.

Fait à Kinshasa, le 29 mars 2019

David MAVAKALA MAKAMBU 

  HR Manager

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Psychologue Clinicien(ne) Lieu Beni ou Butembo Description Le poste Cliquez sur ce lien pour postuler https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdh8l_ZuqPgcTKDwQkGYK8iuB7PX4BjvV9xglkff81qD7rAsQ/viewform?usp=sf_link Contact Société : SFCG Site Internet : Email :
Téléphone : 0823588578 E-mail : myfirstjobpro@gmail.com   Objet : offre d’emploi   Domaine : cuisine,  nettoyage,  et shop  Dans le cadre la mise en œuvre du programme MY FIRST JOB Mutoto…
Contexte et mission : Assurer la coordination et l'exécution du projet sur terrain ainsi que tous les aspects relatifs à la mise en oeuvre des activités ainsi que la gestion…