Emergency project officer

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Emergency project officer

Lieu

Goma (Nord Kivu)

Description

Le poste

EMERGENCY PROJECT OFFICER

 

Type de contrat : CDD
Durée de contrat : 4 mois
Lieu d’affectation : Goma, DRC
Début publication : 25 Mars 2021
Fin publication : 08 Avril 2021

Qui sommes-nous

CHRISTIAN AID est une Organisation Non Gouvernementale Britannique qui œuvre avec d’autres acteurs pour mettre fin à la pauvreté en Afrique, transformer les conditions de vie des personnes qui vivent dans la pauvreté et leur donner les moyens d'avoir un avenir meilleur est au cœur de cette vision.

Nous recherchons une personne dynamique et motivée pour le poste de Emergency Project Officer pour les projets Covid 19 et Ebola.

À propos du rôle

Ce poste sert de liaison entre les partenaires techniques, le personnel des services de santé dans les zones de santé et les collectivités soutenues. Le titulaire est responsable de la distribution de l’information pertinente et du soutien technique au personnel de première ligne sur le terrain. Les principales responsabilités comprennent la supervision, l’établissement du calendrier et le renforcement des capacités du personnel sur le terrain des partenaires, la surveillance visant à assurer une utilisation rationnelle des ressources, la conception et la mise en œuvre de stratégies de la BCC pertinentes au contexte; Examiner et mettre à jour les plans de travail du projet, mettre en œuvre et maintenir des normes de qualité, et aider le personnel et les partenaires à maintenir les compétences professionnelles et les compétences requises pour une prestation optimale des services, identifier les domaines et les possibilités de développement de l’expertise, des compétences et des compétences.

Coordonner activement le travail avec d’autres parties prenantes, en assurant des synergies et une évaluation et un apprentissage conjoints de l’impact.

A propos des candidats

Le titulaire du poste devrait avoir une expérience considérable des politiques de santé et des normes techniques de la RDC, en travaillant avec le cluster et d’autres plateformes de coordination pertinentes dans la mobilisation communautaire et au moins trois ans d’expérience dans la gestion de projets.

Plus d’informations

Ce rôle exige que les candidats aient le droit de travailler en RDC où ce poste est basé.

Pour postuler s’il vous plaît suivez le lien ci-dessous :

Nous valorisons la diversité et aspirons à en tenir compte dans sa main-d’œuvre. Nous accueillons favorablement les demandes de personnes de toutes les sections de la communauté, indépendamment de la race, de la couleur, du sexe, de l’âge, du handicap, de l’orientation sexuelle, de la religion ou des convictions.

Vous pouvez vous attendre à un large éventail de récompenses et d’avantages, y compris une généreuse allocation de vacances, un prêt de billets de saison, et la flexibilité qui vous assurera de profiter d’un bon équilibre travail/vie personnelle.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

La Direction Christian Aid/RDC,

Contact

Société : Christian-aid

Site Internet :

Email :

CAREER OPTIONS AFRICA LIMITED http://www.careeroptionsafricagroup.com http://www.hreastafrica.com VACANCY – SITE MANAGER OUR CLIENT Our client, a leading Hygiene solutions company with global operations, is seeking to fill the above position for…
Présentation entreprise : La société Golden Black Security (GBS) est une jeune entreprise innovante dans le domaine de la sécurité spécialisée dans la surveillance, la protection de personnes et des…
Présentation entreprise : La société Golden Black Security (GBS) est une jeune entreprise innovante dans le domaine de la sécurité spécialisée dans la surveillance, la protection de personnes et des…