Chef de division palmarais

Contexte et mission :

Responsabilités 
Aider le directeur agricole régional à livrer les grappes de fruits frais budgétisées (FFB) à l'usine à un coût convenu. Soutenir la mise en oeuvre du programme de replantation et du programme d'entretien mature conformément aux normes de l'entreprise et internationales Développer et mettre en oeuvre de nouvelles compétences et pratiques agricoles dans les plantations auprès du personnel local en ROC. Soutenir la réalisation des objectifs FFB de plantation dans le cadre du budget convenu. Aider le programme de replantation de livraison selon les meilleures pratiques internationales. 
Maintenir la plantation au meilleur niveau d'entretien. Organiser et superviser la main-d'oeuvre agricole pour améliorer le rendement et la productivité des travailleurs. Contribuer à améliorer le taux d'extraction de l'huile (OER) en livrant 100% de grappes mûres au moulin et en faisant en sorte que tous les fruits perdus soient livrés dans les 24 heures suivant la récolte. 
Soutenir la maximisation des rendements et le poids moyen des régimes grâce à une application d'engrais appropriée grâce à une parfaite adhésion au programme d'engrais fourni par le CDA. Respectez la gestion de la première entrée, première sortie de tous les articles des magasins de plantation, Aider à l'installation et à la gestion des pépinières. 
Soutenir l'exécution du programme de replantation pour permettre au moins 4 mois de précipitations pour les semis avant le début de la saison sèche. 
 

Profil recherché :

POUR POSTULER: 
Les personnes intéressées par cette opportunité d'emploi doivent transmettre en version PDF les documents ci-dessous: 
– CV détaillé et actualisé avec 3 références professionnelles vérifiables : – Une lettre de motivation. l'adresse « [email protected] ou au N 7, avenue du fleuve CfGombe, Réf: CADECO 
NB: Attention aux escrocs! PHC ne donnera le poste qu'au candidat répondant au profil recherché.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !