Consultant(e) national(e) chargé(e) de mettre en place une plateforme d’apprentissage ainsi que des cours en ligne en matière de lutte contre la corruption

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Contexte et mission : OBJECTIFS L’objectif global de cette activité est de contribuer au renforcement des connaissances des agents de l’Etat en matière de lutte contre la corruption. De manière spécifique, l’activité vise à mettre à disposition des agents de l’Etat des cours en ligne sur les méfaits de la corruption et les mécanismes existants pour lutter contre ce fléau.

Profil recherché : Education et expériences Education : Diplôme supérieur ou universitaire dans le domaine de l'informatique, du numérique, des sciences de l'innovation ou disciplines similaires. Experience:  Avoir réalisé des missions similaires notamment : la mise en place d’une plateforme d’apprentissage et de cours en ligne, l’élaboration des études d’opérationnalisation d’une plateforme d’apprentissage et de cours en ligne et/ou l’accompagnement managérial d’une plateforme d’apprentissage Avoir une parfaite maîtrise du fonctionnement, des enjeux et des défis des plateformes d’apprentissage ainsi que des cours en ligne Avoir au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de l'innovation dans le secteur public/ service numérique/services consultatifs similaires. Avoir au moins 5 ans d'expérience dans les méthodologies agiles, la prestation ou les évaluations numériques rapides. Avoir une maitrise des Logiciels de déploiement des plateformes d’apprentissage et des cours en ligne? Avoir une capacité avérée à mener des projets de mise en place des plateformes d’apprentissage et des cours en ligne directement ou en coordination avec des structures de l’Etat ou de la société civile. Compétences :  Aptitude à travailler sous la contrainte des délais et des résultats en faisant preuve d'initiative, de dynamisme et de proactivité ; Aptitude et intérêt à travailler en équipe dans un environnement multiculturel ; Solides capacités d'expression écrite et orale et réelles aptitudes à formuler ses idées de façon claire et concise ; Langues Requises : Bonne maîtrise du français (écrit et parlé).

Provincial Coordinator Lieu Sankuru et Mai-Ndombe Description Le poste Title: Provincial Coordinator Location : Sankuru et Mai-Ndombe   ABOUT VILLAGEREACH VillageReach transforms health care delivery to reach everyone, so that each…
Notre entreprise est à la recherche de Sales Representatives qui seront responsables de générer des clients potentiels et d’atteindre les objectifs de vente. Les tâches comprendront des présentations et des démonstrations de produits, ainsi…
Présentation entreprise : PATH is a global nonprofit dedicated to achieving health equity. With more than 40 years of experience forging multisector partnerships, and with expertise in science, economics, technology,…