Supply Chain Coordinator

Présentation entreprise :

Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de développement à long terme. Elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, la faim et l’injustice dans près de 100 pays et soutient plus de 15 millions d’enfants.
 
Depuis plus de 30 ans, World Vision est en activité en République Démocratique du Congo. Ses zones d’interventions couvrent les provinces du Haut Katanga, de Lualaba, Tanganyika, de Haut Lomami, de Kinshasa, du Kongo Central, du Kwango, du Sud et Nord Kivu, du Sud, Kasaï Occidental et Nord Oubangui ainsi que du Maidombe.
 
World Vision recrute un (01) Supply Chain Coordinator basé(e) à Kinshasa en RDC
 

Contexte et mission :

Coordonner la fonction achats, y compris la supervision journalière des agents de passation des marchés dans le bureau national et la zone ouest.
Préparation et suivi du pipeline pour toutes les cargaisons d’importation attendues, y compris le port d’arrivée, les destinations finales et d’autres secteurs.
Planifier et coordonner le mouvement des approvisionnements pour assurer la prestation des services et les économies de coûts.
Veiller à ce que les opérations d’achat soient effectuées conformément aux directives, politiques et procédures de passation des marchés de la vision mondiale et des donateurs
Maintenir une base de données des fournisseurs, y compris les prix, les offres et la qualité de leur service antérieur avec World Vision selon les indicateurs de performance clés établis
Enregistrer et mettre à jour les informations des fournisseurs dans coupa et déposer toutes les informations des fournisseurs
Produire des plans d’affaires mensuels pour les achats à inclure dans l’ensemble du plan du département des services d’appui.
Établir des relations, communiquer et renforcer les capacités d’autres unités au sein de la vision mondiale RDC sur le rôle de fonction d’approvisionnement et le système d’automatisation
Représenter l’organisation dans le traitement des fournisseurs et des prestataires de services ; promouvoir et préserver une image d’intégrité et de courtoisie.
Aider SC Manager à diriger le Secrétaire des comités d’appel d’offres et de pré qualification, en fournissant des conseils politiques et techniques sur tous les aspects de la chaîne d’approvisionnement. 
 

Profil recherché :

Licence en gestion des matériaux/approvisionnement et logistique
Excellentes compétences en informatique.
Aptitude démontrée à la supervision
Expérience de travail avec les bailleurs de fonds
La connaissance pratique des services et des pratiques d’approvisionnement est un avantage supplémentaire.
Bonne planification et compétences organisationnelles
Aptitude à entretenir des relations de travail efficaces avec tous les niveaux de personnel et de fournisseurs
3 ans d’expérience en approvisionnement et logistique
 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Présentation entreprise : Handicap International est une organisation non gouvernementale (ONG) international, apolitique et aconfessionnelle, qui œuvre dans le domaine des droits des personnes en situation de handicap. Présente en…
IT Support Assistant Lieu Lubumbashi, Kolwezi, Kamina, Bukavu, Kalemie, Uvira, Kananga, Mbuji Mayi, Lodja, Kabinda Description Le poste IT Support Assistant   Background The objective of the Integrated Health Program…
Chargé(e) de S&E Lieu Kinshasa Description Le poste Johns Hopkins Center for Communication Programs   Job Title:  Charg é(e) de S&E Lieu: Kinshasa, République Démocratique du Congo (RDC)   Aperçu…
Project Officer Lieu Kinshasa Description Le poste 1 PROJECT OFFICER Basé à Kinshasa RECRUTEMENT EXTERNE We are Save the Children. We work in more than 120 countries. We save children’s…