O&M Supervisor, Fuel

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Contexte et mission :

RÔLES ET RESPONSABILITÉS :

 1. Généraliser la gestion de carburant, y compris la prévision, la commande, la livraison et l’analyse de la consommation.

 2. Provisionner et planifier la livraison de carburant de tous les éléments du réseau en se basant sur l’historique et les données de consommation tout en s’assurant qu’un niveau suffisant de carburant est toujours disponible sur les sites.

3. Commander et superviser la livraison de carburant, le stockage et la consommation sur les sites comme la disponibilité régulière d’un niveau suffisant de carburant sur le terrain.

 4. Utiliser efficacement les ressources disponibles pour la livraison de carburant et s’assurer qu’il est livré en bonne quantité et qualité

. 5. Surveiller continuellement les niveaux et la consommation de carburant sur les sites et planifier sa livraison avant qu’il soit épuisé.

6. Analyser les données et établir des plans d’approvisionnement de court et de long terme et des prévisions budgétaires afin de garantir que le combustible est disponible en cas d’urgence dans la région ou la zone déterminée.

7. Suivre et analyser la consommation/l’utilisation de carburants/consommables par chaque allocation de site de cellule, conduire tout changement et en conséquence, mettre à jour les enregistrements.

 8. Suivre et garder les enregistrements de tous les échanges de carburant entre les différents sites de cellules, et en conséquence, mettre à jour la consommation et les prévisions

. 9. Créer des rapports basés sur les prévisions, la livraison et la consommation suivant une ligne directive, identifier les zones à problèmes et suggérer des améliorations.

    10. Coordonner avec les représentants des clients et les autres sections et proposer des modifications dans les procédures au besoin, pour accomplir le travail de la façon la plus efficace et rentable.

 11. S’assurer que les employés assignés reçoivent la formation requise et maintiennent les qualifications, les certificats et les licences appropriées.

 12. Analyser et surveiller le processus de gestion de carburant et suggérer des améliorations.

 13. Veiller à ce que les tests de consommation de carburant sont menés de temps à autre.

. 14. S’assurer que les carburants sont livrés conformément aux normes de qualité suivant le test effectué.

 15. Négocier avec la section Accounts la facturation de la consommation du fuel approuvée du mois. 16. S’assurer que les vérifications de contrôles de qualité sont bien conduites et prendre des mesures correctives si c’est nécessaire.

 17. Assurer aux nouvelles recrues l’implémentation des programmes de formation y compris une maintenance et une sécurité préventive, et une formation récurrente aux employés expérimentés. 18. Revoir tous les équipements et les accidents corporels ayant lieu lors de l’installation des carburants et développer une action corrective tout en intégrant les politiques de la société.

Profil recherché :

QUALIFICATIONS REQUISES  ·

 1 à 2 ans d’expériences dans le même domaine. ·

 MS office (Word, Excel, etc.)

  FORMATIONS REQUISES

· Un H.N.D dans les domaines de génie.

 · Licence ou degré équivalent.

N.B : Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape seront contactés.

Postulez en envoyant le CV en anglais à l’adresse :  [email protected] . Veuillez noter qu´il est obligatoire d´indiquer l’intitulé du poste dans l´objet du message.

Contexte et mission : Missions principales : Sous l’autorité hiérarchique de la « Vice Presidente -Head of Corporate Affairs », le ou la « Directeur de Communication » contribue au développement de la communication…
Directeur Technique Lieu Kinshasa Description Le poste La SODEICO recrute pour un Etablissement Public de la RDC   TITRE DU POSTE : Directeur Technique EFFECTI F DEMANDE : 1 SALAIRE : COMPETITIF LOCALISATION…
Conseiller Juridique Senior Lieu Kinshasa Description Le poste OFFRE D’EMPLOI – DEUX CONSEILLERS JURIDIQUES SENIORS   Glencore DRC est la société représentant les intérêts du groupe Glencore en République Démocratique…