Ingénieur Devis/Measurement Engineer

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Présentation entreprise :

China Construction Third Engineering Bureau Co., Ltd. (en Sigle CCTEB)est une entreprise de construction à grande échelle enregistrée en Chine et la plus grande filiale de China State Construction Engineering Corporation (CSCEC). Son champ d'activité couvre les divers projets de construction, les projets EPC d’entreprise générale d'infrastructure, la conception architecturale, le conseil en ingénierie, le développement et transfert de technologies de construction, etc. Ces dernières années, ses activités à l'étranger se sont développée vigoureusement, elle est entrée officiellement au marché de la construction en RDC en 2019.

Contexte et mission :

Responsabilités professionnelles:

1. Mettre en place un système de coûts du projet sous la direction du responsable du département en RDC.
2. Recueillir et trier les éléments de ressources pertinentes de la construction locale et les prix récent de ces éléments.
3. Analyser et classer les coûts des projets divers concernant les différents types de travaux
4. Participer aux appels d'offres et préparer un système de devis estimatif et un système de bordeaux des prix.

Profil recherché :

Exigences aux candidats:

* Comment postuler:

Les personnes intéressées sont invitées à nous soumettre leurs curriculum vitae et lettres de motivation en français et en anglais, et à indiquer leur salaire attendu dans le CV.

Veuillez envoyer vos CV et  lettres de motivation à :  [email protected]   ,   [email protected]  au plus tard le 30 octobre 2021.

    1. Être de la Nationalité congolaise de la RDC
    2. Exigences professionnelles:  spécialité des coûts de l'ingénierie de construction.
    3. Un hommes âgé de 35 ans ou moins, en bonne santé, pouvoir accepter des voyages d'affaires de longue durée. Pour celui qui a les talents spéciaux peut être assoupli de manière appropriée les exigences d'âge.
    4. Diplôme:  Bac+3 ou plus en génie civil  , ceux qui ont fait des études de génie civil en Chine sont préférés.
    5. Langue:  français  (langue officielle),  maîtrise de la langue anglaise est un atout majeure  , ceux qui parlent chinois sont préférables.
    6. Trois(3) ans ou plus d'expérience de travail sur les coûts des projets de construction d’ingénierie à grande échelle,  familiarisé avec  la gestion des coûts des projets de construction et les politiques d'appel d'offres des projets de construction d’ingénierie.
    7. Avoir le caractère sympathique, la compétence expressive, la réaction rapide et l’esprit d'équipe.
    8. Avoir un permis de conduire valide et capable de conduire des voitures SUV/JEEP sont préférables.
    9. Ceux qui ont l’expérience de travail dans une entreprise chinoise sont prioritaires.

Chauffeurs Lieu Kolwezi (Lualaba), Bukavu (Sud Kivu) et Mbuji-Mayi (Kasaï Oriental) Description Le poste Job Description   TITRE : CHAUFFEURS SUPERVISEUR : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER PROVINCIAL/ CONSEILLER PROVINCIAL DE…
Contexte et mission : DESCRIPTION DU POSTE ET RESPONSABILITES Sous la supervision du Conseiller provincial en amélioration de la chaîne d'approvisionnement ou de l’Assistant Administratif et Financier Provincial et par…