FONDATION SION FS/ASBL : Agent communautaire

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

                                              FONDATION SION FS/ASBL OFFRE D’EMPLOIN 

 

NOTRE MISSION

Nous encadrons et assistons les femmes ayant reçu la violence conjugale, orphelins et les filles mères de s’épanouir grâce à nos conseils et orientations. Nous promouvons leur capacité d’apprentissage et de s’y adapter dans différents métiers afin qu’ils soient autonomes et utiles à la nouvelle société en ayant pleinement confiance en eux-mêmes.

 

TITRE DU POSTE

Agent communautaire

DESCRIPTION DU POSTE

Nous recrutons pour le poste agent communautaire qui va assurer la relation entre les personnes à assister et la fondation, afin de gestionner ces interactions

 

TACHES

Prospection auprès des personnes à assister
Suivi et évaluation de l’assistant
Fixez les objectifs avec la personne à assister

 

PROFIL RECHERCHER

Avoir un diplôme ou une équivalence en sociologie, journalisme et marketing. Être âgé de 20 ans à 35 ans. Avoir une bonne locution et persuasion. Être apte et capable de travailler sous pression.

APPLICATION 

Veillez déposer votre candidature sous plu fermer en dû à l’adresse sise VILLA 553 MAMAN MOBUTU C/ MONT NGAFULA DU 22 SEPTEMBRE AU 10 OCTOBRE pour plus d’infos contacter le +243992514693.

Contexte et mission : Résumé du poste et Principales responsabilités Le rôle est responsable de la réponse multisectorielle en matière de protection d’urgence et d’éducation en faveur des personnes déplacées,…
Contexte et mission : PRINCIPALES RESPONSABILITES DU POSTE Fournir une expertise technique et programmatique dans l'appui technique pour le renforcement des fonctions de coordination et de supervision de l'instance de…