Coordonnateur Technique

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Présentation entreprise :

FHI 360 est une organisation internationale de développement qui se distingue par une approche rigoureuse fondée sur des preuves scientifiques. Son personnel comprend des experts en santé, nutrition, éducation, développement économique, société civile, environnement et recherche. FHI 360 opère à partir d'un réseau de 60 bureaux et emploie environ 4.400 personnes aux Etats-Unis et à travers le monde. Son engagement à travailler en partenariat à tous les niveaux et sa compétence pluridisciplinaire lui permettent d'avoir un impact durable sur les individus, les familles. les communautés et les pays auxquels elle apporte son assistance. C'est ainsi que FHI 360 améliore de façon durable le quotidien de millions de personnes.
 

Contexte et mission :

• Gérer, mettre en oeuvre et surveiller le système.les services, le personnel, et les budgets pour atteindre les objectifs programmatiques . financiers et administratifs dans la ville province de Kinshasa. 
• Assurer la mise en oeuvre et la supervision des activités techniques dans la province de Kinshasa, et cela en conformité du plan de travail du projet EPIC. 
• Superviser et fournir des orientations techniques et de mentorat à l'équipe EPIC de Kinshasa. 
• Fournir une expertise technique et programmatique dans l'évaluation, la mise en oeuvre de la prévention du VIN, les activités de soins et traitement et les services pour les populations clés , y compris les centres d'accueil, la sensibilisation mobile, la paire navigation, et la prestation de services dans les cliniques de santé . les hopitaux. 
? Contribuer au développement du workplan,de rapports trimestrielisemestriel.de stratégies techniques devant permettre l'atteinte des objectifs du projet EPIC. 
• Collaborer avec l'équipe du projet EPIC en ROC pour assurer la coordination de la mise en oeuvre des activités techniques, y compris les activités de programme parmi les partenaires de subvention dans les prestations de services de haute qualité pour les populations clés et autres populations prioritaires. 
• Rester informer sur les programmes les plus avancés dans les champs des soins et le traite-ment du VIH des populations clés, grâce à une revue régulière de la littérature et des articles courants, et entretenir de liens avec d'autres organismes internationaux qui se spécialisent dans les traitements et les soins VIH axés vers les populations clés. 
• Contribuer à la qualité de programmes selon les normes de FHI360, y compris l'assurance de qualité et les initiatives d'amélioration de la qualité. 
• Coordonner, se réunir et au cas échéant assurer la représentativité du projet EPIC au près de l'USAID, des organes techniques du twiloH et autres partenaires locaux et internationaux et autres intervenants en RDC, 
• Rendre compte régulièrement au représentant pays du projet EPIC en RDC sur les progrès et le statut des activités de populations clés. 
• Assurer toute autre tâche utile au bon fonctionnement du projet conformément au workplan du projet EPIC 

Profil recherché :

1) Diplôme Universitaire dans le domaine de Santé Publique (de préférence) ou autre domaine connexe ou équivalent 
2) Au moins cinq années d'expérience démontrée d'expertise technique dans le groupe de populations clés, avec une expérience substantielle sur la prévention du VIN, les soins, le traitement, des populations clés. y compris les activités pour réduire la stigmatisation, la discrimination et la violence basée sur le genre. 
3) Au moins cinq années dans un poste de conseiller technique de haut niveau et de direction, de préférence dans un contexte de développement international travaillant avec les populations clés (FSW. MUA, FSW Clients) 
4) Une expérience en Afrique Centrale Francophone est fortement préférée: l'expérience en RDC est souhaitable, 
5) Expérience antérieure sur tes règles et les exigences de gouvernement Américain et l'expérience de travail dans un environnement d'ONG internationales souhaitable: connaissance de la pro-grammation et des rapports de I'USAID et PEPFAR est préférée. 
6) Expérience à établir de solides relations de travail avec les collègues de différentes organisations et cultures, y compris travailler avec les organisations de société civile pour planifier et mettre en oeuvre des activités de VII-1 et de la santé sexuelle. 
7) Compétences avérées dans le mentorat, leadership et le networking Capacités à gérer et â comploter de nombreuses tâches avec un haut degré d'organisation et de ressources limitées 
8) Expériences â identifier pro activement les risques, résoudre les problèmes, les communiquer de manière appropriée au personnel du projet et l'USAID. 
9) Capacité à respecter les délais avec une forte attention à la coherénce, les détails, et la qualité 
10) Bonne maitrise écrite et orale de l'anglais et du français

Education Specialist Lieu Kinshasa Description Le poste ———————————————————– Education Specialist ———————————————————– (PUBLICATION)   No Offre: WV/DRC/NO/HRL/0304/FY21   Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales…
Contexte et mission : RÔLES ET RESPONSABILITÉS :  1. Généraliser la gestion de carburant, y compris la prévision, la commande, la livraison et l’analyse de la consommation.  2. Provisionner et planifier…