Conseiller de terrain et suivi-évaluation au Projet ESPAD

Présentation entreprise :

Cordaid croit en un monde sans pauvreté et sans exclusion. Nous nous efforçons à rendre les sociétés justes et durables où chaque personne compte. Cordaid est l'une des principales ONG aux Pays-Bas oeuvrant en RDC, travaillant dans des contextes fragiles sur la santé, la résilience, les opportunités économiques, l'aide humanitaire et la sécurité et la justice. Cordaid est membre des réseaux catholiques internationaux Caritas et CIME et nous sommes actifs dans les réseaux de la société civile mondiale. Nous travaillons dans une trentaine de pays d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie. Cordaid a une longue histoire de travail en RDC un pays touché par la guerre et les conflits depuis des décennies. Cordaid travaille actuellement dans : La santé, l'éducation, la sécurité et la justice, la résilience économique et dans une moindre mesure l'aide humanitaire. Nous avons un bureau principal à Kinshasa, et S autres bureaux régionaux à Goma, Bukavu, Bunia, Gemena et Kananga et plus de 10 annexes a travers le pays. Nous travaillons dans 24 des 26 provinces.

Contexte et mission :

Elle/il devra assurer la bonne compréhension par l'équipe du projet, du projet lui-même et surtout des exigences des bailleurs en matière de rapportage et du suivi de l'avancement des activités. A cet effet, il/elle participera activement au développement et à la réalisation des plans de M&E pour chaque volet du projet, et apportera son expertise à la revue des indicateurs pour le suivi des activités du projet. II/Elle devra travailler dans un esprit d'équipe et de franche collaboration avec non seulement l'équipe du projet mais aussi avec les autres personnels du programme et les partenaires nationaux et locaux impliqués dans la mise en oeuvre du projet. Elle/il assurera également des activités de terrain. 
 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Conseiller Technique Lieu Bas-Uele Description Le poste VACANCE DE POSTE –  CONSEILLER TECHNIQUE  Complexe de zones protégées du DomaineChasse Bili Uele (DCBU) Description du Poste Superviseur : Conseiller Technique Principal…
Contexte et mission : Tâches et responsabilités Participer à la sensibilisation de la communauté des bénéficiaires sur l'importance de l'éducation de leurs enfants (filles et garçons) et sur la protection…