Club MANAGER

Présentation entreprise : Contexte La Sodeico HoReCa est à la recherche d’un Club Manager pour le compte d’un client dans le secteur HoReCa, qui aura comme mission la gestion et la promotion d’un nouveau Club house (centre aérer) à Kinshasa.

Contexte et mission : Contexte La Sodeico HoReCa est à la recherche d’un Club Manager pour le compte d’un client dans le secteur HoReCa, qui aura comme mission la gestion et la promotion d’un nouveau Club house (centre aérer) à Kinshasa. Objectifs – Être le premier point de contact pour les membres et les visiteurs et promouvoir l’établissement de manière professionnelle et amicale, de manière externe et interne, en améliorant sa réputation et en élargissant son portefeuille Client.? – Prendre les décisions opportunes et professionnelles du conseil d'administration et fournir un soutien ainsi que des rapports mensuels et autres pour assurer la réalisation des objectifs du plan d'affaires ; – Avoir la responsabilité exécutive pour tous les aspects de l’établissement et de ses locaux dans le cadre du plan d'affaires, des politiques, des procédures et des budgets ; – Proposer des innovations dans le domaine du divertissement – S'assurer qu'une orientation et une formation efficaces pour le nouveau personnel et les activités de perfectionnement professionnel pour le personnel expérimenté sont planifiées et mises en œuvre ; – Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour les départements des aliments et des boissons ; Mission Gestion / implication transversale – Gérer l'administration de l’établissement de manière structurée et efficace, y compris les abonnements, la facturation, les événements des membres, les procès-verbaux des réunions du comité et la communication. – Garantir des normes cohérentes et rigoureuses de performance du personnel grâce à l'utilisation de techniques efficaces de gestion des performances. – Planification des tournois et activités ludiques voire sportives ainsi que celles de team building – Assurer la liaison avec le coordonnateur du Club, le superviseur du bar et le traiteur des franchises pour s'assurer que le bar et la restauration offrent des clients de qualité répondant aux attentes des membres et des visiteurs de manière rentable.

Profil recherché : – Un minimum de 5 ans d'expérience dans un environnement haut de gamme. Club privé, complexe sportif, centre aéré. Expérience d'hospitalité requise. – Etudes de niveau supérieur : Bachelier hôtellerie ou tourisme, gestion, commercial ou similaire – Avoir une expérience pratique, technique et organisationnelle dans le domaine du divertissement et loisir.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Réceptionniste Lieu Kinshasa Description Le poste AVIS DE RECRUTEMENT   Localisation : KINSHASA Titre du poste: Réceptionniste But du poste : Accueil et orientation des visiteurs, Information sur les prestations offertes…
Présentation entreprise : TERMES DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NUTRITION INTEGRATION DE LA NUTRITION AU PAQUET D’ACTIVITES DE PRISE EN CHARGE INTEGREE DESMALADIES DE L’ENFANT AU NIVEAU COMMUNAUTAIRE…
Présentation entreprise : Pact, une ONG internationale non-gouvernementale basée en RDC et l’un des leaders mondialement reconnu dans le domaine du développement international, cherche à embaucher un Conseiller Technique ayant…
Présentation entreprise : La SECURICO S.A.R.L. est spécialisée dans le gardiennage, la sécurité industrielle et les services (recrutement, sous-traitance et placement). Elle offre des solutions de sécurité spécialisée à travers…