Chargé des coûts d’engineering en RDC

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Chargé des coûts d’engineering en RDC

Lieu

Kolwezi (Province de Lualaba)

Description

Le poste

Avis de recrutement

 

China Construction Third Engineering Bureau Co., Ltd. (en abreviation ci-après CCTEB)est une entreprise de construction à grande échelle enregistrée en Chine et la plus grande filiale de China State Construction Engineering Corporation (CSCEC). Son champ d'activité couvre les divers projets de construction, les projets EPC d’entreprise générale d'infrastructure, la conception architecturale, le conseil en ingénierie, le développement et transfert de technologies de construction, etc. Ces dernières années, ses activités à l'étranger se sont développée vigoureusement, elle est entrée officiellement au marché de la construction en RDC en 2019.
Pour mieux déployer ses activités, nous recrutons actuellement un chargé des coûts d’engineering en RDC. Les exigences spécifiques sont les suivantes :

Lieu de travail : Kolwezi, Lubumbashi, RDC

Responsabilit és professionnelles:
1. Mettre en place un système de coûts du projet sous la direction du responsable du département en RDC.
2. Recueillir et trier les éléments de ressources pertinents de la construction locale et les prix récent de ces éléments.
3. Analyser et classer les coûts des projets divers concernant les différents types de travaux
4. Participer aux appels d'offres et préparer les devis.

Exigences aux candidats:

  1. Nationalité congolaise en RDC

2. Exigences professionnelles: spécialité des coûts de l'ingénierie de construction.
3. Un hommes âgé de 35 ans et moins, en bonne santé, pouvoir accepter des voyages d'affaires de longue durée. Pour celui qui a les talents spéciaux peut être assoupli de manière appropriée les exigences d'âge.
4. Diplôme: Bacc+3 et supérieur, ceux qui ont l’expérience des études en Chine sont préféré. .
5. Langue: français (langue maternelle), maîtrise bien l’anglais , ceux qui parlent chinois sont préférés.
6. Trois(3) ans ou plus d'expérience de travail sur les coûts des projets de construction, familiarisé avec les politiques d'appel d'offres du domaine génie civil. Ceux qui ont de bonnes relations sociales sont préférés.
7. Avoir le catactère sympatique, la compétence expressive, la réaction rapide et l’esprit d'équipe.
8. Avoir un permis de conduire et ceux qui sont capable de conduire des voitures SUV sont préférés.
9. Ceux qui ont l’expérience de travail dans une entreprise chinoise ont la priorité.
Les peronnes intéressées sont invitées à nous soumettre votre curriculum vitae et prciser le salaire attendu dans le CV

Veuillez contacter Monsieur Li et envoyer votre CV à : [email protected] , [email protected]

Contact

Société : CCTEB

Site Internet :

Email : [email protected] , [email protected]

Contexte et mission : Missions principales : Sous l’autorité hiérarchique de la « Vice Presidente -Head of Corporate Affairs », le ou la « Directeur de Communication » contribue au développement de la communication…
Health – Nutrition technical project specialist Lieu Kwango Description Le poste ——————————————————– Health – Nutrition technical project specialist ——————————————————– (PUBLICATION) No Offre: WV/DRC/NO/HRL/0310/FY21   Fondée en 1950, World Vision est…
La SODEICO recrute pour un Etablissement Public de la RDC      TITRE DU POSTE              : Directeur Technique   EFFECTI F DEMANDE       : 1                                                                                     SALAIRE                               : COMPETITIF…
Présentation entreprise : Contexte Le Cabinet PricewaterhouseCoopers Tax & Legal SAS, en République Démocratique du Congo, faisant partie du réseau PwC Afrique Francophone Subsaharienne, engagé dans des missions de conseil fiscal…