Responsable de l’administration et des Finances

Présentation entreprise :

Optimaliser et faciliter le travail de l'équipe de 11.11.11 dans la région des Grands Lacs au niveau financier et administratif. Ceci aussi bien pour le bureau principal à Bukavu que pour l'antenne à Kinshasa. 

Contexte et mission :


Le (La) Responsable des Finances et ressources humaines de 11.11.11 dans la région des Grands Lacs, exécutera les tâches selon les besoins du bureau. Il (Elle) se montrera flexible et sociable, dynamique et proactif (ve). Il (Elle) sera prêt(e) à effectuer des visites de terrain auprès des partenaires parfois le soir et les weekends. Il (Elle) travaillera sous la supervision générale du Coordinateur du Bureau Grands Lacs de 11.11.11 à Bukavu en liaison de rapportage directe vers le siège 11.1 1.1 1 à Bruxelles. 

Profil recherché :

De formation supérieure dans le domaine financier, vous possédez au moins 10 ans d'expérience dans le secteur de la finance et/ou de l'Audit dans le secteur des ONG internationales. 
Vous disposez d'une excellente maîtrise du Pack Office, du progiciel de gestion comptable Ciel et avez une appétence IT. 
Vous avez une bonne maîtrise du français écrit et parler, de solides connaissances en Anglais et en Swahili. 
Vous êtes méthodique, autonome, rigoureux, dynamique et un team player. 
6. Procédure de soumission : 
Le dossier de candidature doit comprendre : 
• Une lettre de motivation, maximum 1 page ; 
• 1 curriculum vitae signé sur honneur, accompagné des coordonnées de trois personnes de références (par préférence des employeurs précédents) : adresse physique, adresse e-mail et un numéro de téléphone fixe et/ou Cellulaire, ; 
• Les photocopies de diplômes certifiées conforme à l'original et autres documents pertinents (attestations des services rendus, …) ;

•Les coordonnées de trois personnes de référence 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !