PLUSIEURS POSTES

Chemonics International, une société de développement international basée à Washington DC, cherche des candidats pour les positions au-dessous pour un projet anticipé financé par l’Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID) à travers le programme «?Chaine d’approvisionnement mondiale de la santé – Appui technique?». Ce projet aura pour but de réussir à la couverture universelle des moustiquaires imprégnées d'insecticide à longue durée en RDC avec la mise en œuvre des campagnes de masse annuelles pour la distribution des moustiquaires au niveau des ménages et des écoles dans plusieurs provinces du pays. Nous recherchons des individus qui ont une passion pour faire une différence dans la vie dans le monde entier. 

Postes à Kinshasa

01. Responsable de la sécurité
02. Directeur des finances et des opérations
03. Comptable
04. Assistants de Comptabilité
05. Gestionnaire d’Approvisionnement
06. Assistants d’Approvisionnement
07. Gestionnaire de Bureau
08. Directeurs de la Campagne (2)
09. Coordinateurs de Campagne (2)
10. Assistants Administratif
11. Chauffeur (2)
12. Chargé de la Communication (2)
13. Spécialiste en Logistique (2)
14. Spécialiste M&E (2)

Postes à Kenge

01. Comptables
02. Assistants de Communications
03. Assistants de Logistique
04. Assistants de M&E

Postes à Kolwezi

01. Comptables
02. Assistants de Communications
03. Assistants de Logistique
04. Assistants de M&E

Le lieu d’affectation pourrait évoluer en fonction des besoins de l’USAID.

Qualifications générales :

Un minimum de 6-10 ans d’expérience pour les postes au niveau « directeur » ; Un minimum de 4-6 ans d’expérience professionnelle pour les postes au niveau « responsable », « gestionnaire », « comptable », « coordinateur », « chargé », et « spécialiste »;Un minimum de 2-3 ans d’expérience professionnelle pour les postes au niveau « assistant ».
Expérience dans un poste semblable avec un projet ou dans une organisation internationale sous financement de l’USAID ou d’autre bailleur de fonds internationaux.
Un diplôme universitaire dans un domaine approprié.
Une bonne connaissance des régulations et des procédures des projets USAID, surtout avec les ressources humaines, la gestion, l’administration, la finance, la comptabilité, les achats, et le suivi-évaluation, selon le poste.
L’envie de travailler avec une équipe internationale dans un environnement dynamique au rythme rapide.
Une communication orale et écrite solide en français ; anglais courant préféré 

Veuillez soumettre votre CV et une lettre de motivation avant le 21 décembre 2018 sur https://ghdrecruit.formstack.com/forms/?3262749-dIsGl2TvhG   

Les candidats seront examinés sur une base de roulement jusqu'à ce que le poste soit rempli. Pas de demandes de téléphone, s'il vous plaît. Les finalistes seront contactés.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !