Finance Grant Manager

Présentation entreprise :

Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de développement à long terme. Elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, la faim et l’injustice dans près de 100 pays et soutient plus de 15 millions d’enfants.
Depuis plus de 30 ans, World Vision est en activité en République Démocratique du Congo. Ses zones d’interventions couvrent les provinces du Haut Katanga, de Lualaba, Tanganyika, de Haut Lomami, de Kinshasa, du Kongo Central, du Kwango, du Sud et Nord Kivu, du Sud, Kasaï Occidental et  Nord Oubangui ainsi que du Maidombe.
World Vision recrute un (01) Finance Grant Manager basé(e) à Kinshasa  en RDC.
 

Contexte et mission :

Travailler avec le GAM (Équipe de gestion de l'acquisition des subventions) au développement de la proposition et diriger et coordonner le processus d'élaboration du budget avec les principales parties prenantes.
Impliquez et participez activement à l'évaluation des risques à l'étape de la proposition pour une décision interdite.
Examiner la proposition de budget de subvention faite par l’équipe des finances de la zone et fournir des contributions en temps voulu.
Développer et mettre à jour régulièrement la matrice du portefeuille de subventions et la partager avec les principales parties prenantes.
Conseiller l’équipe GAM et le directeur des services financiers et d’assistance sur la meilleure façon d’obtenir un recouvrement intégral des coûts de chaque nouvelle proposition de subvention. 
 

Profil recherché :

Baccalauréat en comptabilité, en finance ou dans un diplôme en finance et au moins cinq ans d’expérience en comptabilité de niveau supérieur.

Obtenir des résultats et un service de qualité
 Cette capacité consiste à utiliser des styles de leadership appropriés pour aider les individus et les équipes à fixer des objectifs, à mesurer les performances, à développer les capacités et à reconnaître les résultats. Cela exige la capacité d'inspirer l'engagement à agir et l'engagement envers les clients. 
Indicateurs: assure un niveau élevé de qualité et de service à la clientèle; 
Inspire le personnel à se fixer des objectifs ambitieux et réalisables; 
Met en œuvre des évaluations de performance pour tout le personnel; 
Obtient les projets et les déplace quand ils sont bloqués.
Doit être un chrétien engagé, capable de résister aux différences ethniques et confessionnelles.
Diriger, assister et participer aux dévotions quotidiennes.
Effectuer d'autres tâches selon les besoins.
Deux à trois ans d'expérience en comptabilité des subventions, avec une préférence pour l'USAID et d'autres subventions

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !