Coordonnateur de l’Administration

Présentation entreprise :

Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de développement à long terme. Elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, la faim et l’injustice dans près de 100 pays et soutient plus de 15 millions d’enfants.

Depuis plus de 20 ans, World Vision est en activité en République Démocratique du Congo. Ses zones d’interventions couvrent les provinces du Haut Katanga, de Lualaba, Tanganyika, de Haut Lomami, de Kinshasa, du Kongo Central, du Kwango, du Sud et Nord Kivu, du Sud, au Kasaï Occidental et  Nord Oubangui ainsi que du Maidombe.

Contexte et mission :

Fournir un soutien opérationnel et administratif diversifié au responsable des finances et des services de soutien de la zone. Le coordinateur de l’Administration gérera les événements du bureau, fournira un soutien général au bureau avec une variété d'activités, la gestion des installations, le service à la clientèle et l'interface à tous les niveaux de l'organisation, en particulier avec la haute direction du bureau de zone.

Profil recherché :

QUALIFICATIONS/ EDUCATION et / ou expérience

  • être titulaire d'un diplôme universitaire en gestion financière, en sciences de l'éducation, en développement, en sociologie ou dans d'autres sciences connexes
  • Avoir au moins trois (03) ans d'expérience dans des Institutions de Microfinance ou dans la gestion de groupes d'épargne et de crédit ainsi que dans la gestion et la supervision d'activités génératrices de revenus et/ou le suivi financier d'activités communautaires
  • Expérience dans la mobilisation communautaire
  • Maitrise de l’outil informatique particulièrement des logiciels du package Windows (Word, Excel, Power Point)

LANGUES

  • Excellentes connaissances du   Français  en communication (orale et écrite),
  • Une connaissance pratique de l'anglais.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !