Consultant individuel chargé de la Mission d’Audit organisationnel et institutionnel de la DIGE

Consultant individuel chargé de la Mission d’Audit organisationnel et institutionnel de la DIGE

Lieu

Kinshasa

Description

Le poste

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
MINISTERE DES FINANCES

Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats fragiles
« La CFEF »

Projet de Renforcement des Systèmes de Développement Humain,
«  PRSDHU  »

Don IDA N° D1110-ZR

Avis à manifestation d’intérêt n°001/CFEF/PRSDHU/PM/2019

Recrutement D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL CHARGE DE LA MISSION D’AUDIT ORGANISATIONNEL ET INSTITUTIONNEL DE LA DIRECTION DE L'INFORMATION POUR LA GESTION DE L'EDUCATION (DIGE)
——————————————————————————–

Date de publication    : 15 mars 2019

Date de clôture          : 02 avril 2019

 

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le Projet de Renforcement des Systèmes de Développement Humain (PRSDHU), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements pour les services de consultant (individu) chargé de la mission d’audit organisationnel et institutionnel de la Direction de l'Information pour la Gestion de l'Education (DIGE).

2. Les services de consultant (« Services ») consistent principalement à faire un diagnostic organisationnel et institutionnel de la DIGE et de proposer des options concrètes de restructuration et de renforcement des capacités qui tiendraient compte des missions et attributions de la DIGE, et des défis auxquels elle doit faire face.

3. La Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats Fragiles (CFEF), Unité de Coordination du Projet de Renforcement du Système de Développement Humain (PRSDHU), invite les consultants (individus) admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution  des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :

  • Etre détenteur d’un diplôme universitaires minimum de troisième cycle (DEA, DESS, bac+7 au moins) en sciences économiques, sociales, ou équivalent ;
  • Justifier d’une expérience d’au moins dix (10) ans dans le domaine de l’analyse, des études diagnostiques institutionnelles et organisationnelles;
  • Avoir déjà réalisé au minimum deux (2) missions similaires justifiées par des fiches de projet et des attestations des services rendus.

4. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des Directives « Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID, édition de Janvier 2011 révisée en juillet 2014 », relatives aux règles de la Banque Mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

5. Un consultant sera sélectionné sur base de la méthode de sélection des consultants individuels, conformément aux Directives de Sélection et Emploi de Consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale, édition de janvier 2011, révisée en juillet 2014.

6. De plus amples informations sur les termes de référence peuvent être obtenues à l'adresse ci-dessous de 9 heures à 16 heures locales (TU+1) ou sur notre site web www.cfef.cd .

7. Les manifestations d'intérêt, en langue française, doivent nous parvenir à l'adresse ci-dessous, de préférence par e –mail, au plus tard le mardi 02 avril 2019 .

Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats Fragiles, CFEF
32 bis, avenue des Forces Armées,
Kinshasa / Gombe,
Téléphone (+243) 998 867 865
E-mail : cfefprsdhu@cfef.cd  ; cfef@cfef.cd
Kinshasa – République Démocratique du Congo

 

Le Coordonnateur National

Contact

Société : CFEF/PRSDHU

Site Internet : www.cfef.cd

Email : cfefprsdhu@cfef.cd ; cfef@cfef.cd

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
OFFRE D’EMPLOI N° 013/2019 FONCTION : 2 MOBILISATEURS COMMUNAUTAIRES (H/F) Sous la Responsabilité hiérarchique                               :          Chef de projet Type de contrat                                                                   :          Contrat à Durée Déterminée Durée                                                    …