Consultant Facilitateur Quicbooks

Consultant Facilitateur Quicbooks

Lieu

Lubumbashi et Kinshasa

Description

Le poste

APPEL A CANDIDATURE

 

Positions : Consultant Facilitateur Quicbooks
Nombre : 2 Personnes
Lieu de travail : Lubumbashi et Kinshasa
Type de contrat : Contrat de consultance

CONTEXTE :

FHI 360 est une organisation de développement humain sans but lucratif vouée à l’amélioration de la vie par des moyens durables en avançant des solutions intégrées, établies au niveau local. Notre personnel comprend des experts en santé, éducation, nutrition, l’environnement, le développement économique, la société civile, l’égalité des genres, la jeunesse, la recherche et technologie - créant un mélange unique de capacités pour relever les défis de développement inter reliés d’aujourd’hui. FHI 360 sert dans plus de 70 pays et dans tous les états des Etats-Unis d’Amérique et ses territoires. Nous sommes actuellement à la recherche de candidats qualifiés pour la formation de staff administratif des partenaires locaux dans la manipulation du logiciel Quicbooks.

DESCRIPTION DE LA MISSION

Les consultants travailleront sous la supervision du Senior Finance Officer et en collaboration avec le Directeur du projet EpiC. Il aura pour tâches principales d’installer le logiciel Quicbooks dans les ordinateurs des partenaires locaux et assurer de sessions pour les utilisateurs. Ces sessions de formations seront organisées à Kinshasa et à Lubumbashi.
Les consultants sont tenus de produire des rapports des activités à l’issue de leur consultance.

Durée

Cette évaluation devrait être réalisée dans un délai maximum de 5 jours, soit du 30 Aout au 3 Septembre 2021. Le consultant doit soumettre la répartition détaillée du
Calendrier de service

QUALIFICATIONS ET COMPETENCES REQUISES

  • Au moins 5 ans d'expérience professionnelle nationale dans le domaine comptable, y compris les interventions humanitaires.
  • Une expérience professionnelle préalable dans une organisation non gouvernementale (ONG) est hautement préférable.
  • Expérience pratique dans la conception, de la mise en oeuvre et de la gestion de logiciel Quick book dans les contextes humanitaires.
  • Expérience dans la conduite de formation
  • Bonne compréhension du système comptable Congolaise
  • Parfaite maîtrise du français, excellente maîtrise de l'anglais et bonne connaissance des langues locales.

CRITERES MINIMA DE RECRUTEMENT ET REMUNERATION

Tout(e) candidat(e) intéressé(e) est prié de soumettre son Curriculum Vitae (CV) mis à jour avec au moins trois référence professionnelles vérifiables (avec mention de leurs fonctions, adresses électroniques et numéros de téléphone), ainsi qu’une lettre de motivation indiquant entre autres ses prétentions salariales.
Application en ligne uniquement sur l’adresse suivante : [email protected]

Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s pour la suite du processus.

Date Limite : le 28 août 2020 à 17h30 .

 

Pour FHI360/RDC
Rose LOTSOVE
National HR&ADMIN. Manager.

Contact

Société : fhi360

Site Internet :

Email : [email protected]