Assistant(e) Logisticien(ne)

Présentation entreprise :

Pact Congo, une ONG internationale non-gouvernementale basée en RDC et l’un des leaders mondialement reconnu dans le domaine du développement international, cherche à embaucher une/un « Assistant Logisticien » pour soutenir les différents projets du programme  Child Labor implémentés à Kolwezi

Contexte et mission :

Travailler avec les autres staffs du projet pour définir leurs besoins et établir un calendrier des achats.
S’assurer que les achats sont faits en respectant les procédures de l’organisation et de l’USAID selon les bonnes pratiques comptables universellement acceptées. Documenter toutes ces activités
Créer une base de données des fournisseurs et partenaires et classer les copies de tous les dossiers des approvisionnements.
 

Profil recherché :

Minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine des achats et de la logistique.
Connaissance de l’informatique (Word, Excel, internet,)
Connaissance du règlement de l'USAID serait un atout.
La connaissance de l’anglais parlé et de Swahili est souhaitée. 
Ce poste exige une personne avec expérience en relation publique. La personne doit être disponible pour travailler certains soirs et certains week-ends.
En plus de solides connaissances techniques dans le domaine de la logistique et la planification, ce poste exige une personne sachant prendre des initiatives, possédant de la rigueur, de l’intégrité, des capacités organisationnelles et de travail en équipe afin de pouvoir établir et respecter les délais et exigences des projets ainsi que des qualités relationnelles et dynamique.
Avoir un permis de conduire encours de validité et savoir conduire parfaitement le véhicule en ville et sur terrain.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !