Assistant en Subvention/sous- traitance

Présentation entreprise :

Abt Associates (Abt) est un leader mondial dont la mission est focalisée sur la recherche, l'évaluation et la mise en œuvre de programmes dans les domaines du développement international, de la santé et des politiques sociales et environnementales. Notre impact se fait sentir dans des institutions réactives et inclusives, des communautés autonomes, un accès équitable aux services publics, une meilleure mobilisation et gestion des ressources financières, et des environnements favorables pour la croissance économique et les opportunités. Abt Associates lance un nouveau contrat financé par l'USAID pour un programme de services de santé intégrés à grande échelle en République Démocratique du Congo. Ce projet sera mise en œuvre dans neuf provinces, regroupées en trois régions qui sont  l’Est du Congo, le Kasaï et le Katanga – en partenariat avec une organisation congolaise et six organisations internationales. Abt Associates recherche des candidats qualifiés pour les opérations du projet en  RDCpour sonbureau deKinshasa. Tous les postes doivent satisfaire les exigences de qualifications suivantes: Aptitude démontrée à travailler avec un minimum de direction et de supervision; Aptitude démontrée à travailler en équipe et à accepter les contributions des autres membres de l'équipe; Un haut niveau d'éthique professionnelle, Excellentes communications interpersonnelles,  compétences organisationnelles et techniques et expérience professionnelle requise.

Contexte et mission :

  • Apporter son assistance dans la logistiques, la documentation et la gestion de données pour les subventions et les activités de sous-traitance selon le barème fixe vis-à-vis du Gouvernement, lesquelles couvrent les neuf provinces (DPS) et jusqu’aux 178 zones de santé (ZS).
  • Organiser, élaborer, maintenir la traçabilité des outils et des feuilles de calcul pour les subventions aux CODESAS, CSOs, et bénéficiaires des subventions, assurer le suivi de l’exécution des subventions, de facturation et des paiements, de soldes et d’autres informations importantes.
  • Organiser, élaborer, maintenir la traçabilité des outils et des feuilles de calcul pour les contrats de sous-traitance ou subventions au barème fixe aux DPS, ZS et toutes autres entités gouvernementales bénéficiant les contrats de sous-traitance ou subventions à barème fixe fournies par USAID IHP. 
  • La traçabilité devrait inclure les indicateurs de performance, de réalisations, les documents des livrables, les soldes de contrats de sous-traitance, les factures et paiements et autres informations pertinentes.

Profil recherché :

  • Diplôme de licence en comptabilité, gestion d'entreprise, économie, et/ou autre domaine concerné et
  • avoir au moins 3 ans d'expérience professionnelle pratique et appropriée dans les subventions,
  • le suivi des bénéficiaires de subventions et la gestion de contrats.
  • Expérience professionnelle dans les projets financés par USAID ou autres donateurs internationaux.
  • Compétences sur Quicken, Microsoft Word et Excel, aussi bien que les programmes de communications électroniques, nécessaires.
  • Maîtrise du français et d'excellentes capacités en communication verbale et rédactionnelle en anglais.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Présentation entreprise : SERVTEC RDC RECRUTE POUR UN DE SES CLIENTS Poste : Analyste Financier Réference : SERV.RDC-OFFRE.Analyste_Financier/074.04.2018 Postuler sur : https://recrutement.servtec-drc.com Adresse / Localisation: KINSHASA Salaire : compétitif + avantage…