Assistant (e) aux achats

Contexte et mission :

RESUME DU POSTE : 
Sous la supervision de l'officier aux achats, l'Assistant(e) aux achats appuiera dans le traitement de toutes les demandes d'achats envoyées par les différents programmes, départements de la base de Beni et dans les zones d'intervention. 
L'Assistant (e) aux achats aura la charge du traitement des demandes d'achats qui lui sont affectées, entre la réception de la demande d'achat et le payement du fournisseur par le département des finances, cela dans le respect des procédures Mercy Corps et en assurant une communication optimale avec toutes les parties prenantes. Par cela il/elle est le/la garant (e) de la représentation de Mercy Corps auprès des fournisseurs et du respect de la législation et des règlements en vigueur en RD Congo. 
FONCTIONS ESSENTIELLES DU POSTE 
Sous la supervision de l'officier(e) Acheteur Les rôles et responsabilités de l'Assistant (e) achat s'articulent autour de points suivants 
> Assurer l'intégrité et la transparence des achats 
> Traiter des dossiers d'achat dans leur entièreté selon les seuils qui seront fixés par son superviseur 
> Et autres tâches secondaires 

 

Profil recherché :

PROFIL DU CANDIDAT : Diplôme universitaire, logistique, comptabilité, finances, gestion, avoir entre 1 et 2 ans d'expérience en logistique / achat, de préférence avec une ONG internationale sur un poste similaire.

Bookkeeper Lieu Kinshasa Description Le poste ———————————————————————- BOOKKEEPER ———————————————————————- N° Offre: HR/NO/HRL/1001/FY22 Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de…
Comptable Lieu Kinshasa Description Le poste Chemonics International Inc. OFFRE D’EMPLOI POSTE: COMPTABLE PROJET: USAIDGlobal Health Supply Chain – Technical Assistance (GHSC-TA) Francophone Task Order (TO) SUPERVISION: COMPTABLE PRINCIPAL (SENIOR…