Ouvrier d’entrepôt, Kinshasa

Job Description

ANNONCE D’OPPORTUNITÉ D’EMPLOI

 

Mission américaine                      République démocratique du Congo
Numéro d’annonce:                      Kinshasa-2018-060
Titre du poste:                                 Manutentionnaire
Période d’ouverture:                   18 décembre – 24 décembre 2018
Série / Grade:                                  LE-0805-02
Salaire:                                               (USD) 0 – (USD) 0
Pour plus d’informations:        Bureau des ressources humaines  498 avenue Lukusa, Kinshasa/Gombe
Adresse électronique:                 HRjobsKinshasa@state.gov  

Qui peut postuler: Tous les candidats intéressés / Toutes les sources.
Pour USEFM – FP est CC. Le salaire actuel de FS est déterminé par Washington D.C.

Cote de sécurité requise:          Non sensible.

Durée de la nomination : Indéterminée sous réserve de la réussite de la période probatoire.

Déclaration de marketing : Nous vous encourageons à lire et à comprendre les huit (8) qualités d’outre-mer.

Employés:  https://careers.state.gov/wp-content/uploads/2018/02/Eight-Qualities-of-OverseasEmployees.pdf     avant de postuler.

Résumé: La mission américaine à Kinshasa recherche des candidats éligibles et qualifiés pour le poste de manutentionnaire  à la Section de la gestion des fournitures et des biens.

L’horaire de travail pour ce poste est à temps plein (40 heures par semaine).

Date de début : le candidat doit pouvoir commencer à travailler dans un délai raisonnable (4 semaines) à compter de  la réception des autorisations d’agence ou leur candidature peuvent prendre fin.

Poste de supervision : Non.

Fonctions: Travailler en tant que membre d’une équipe d’entreposeurs chargeant et déchargeant des camions,  livraisons à divers bureaux et résidences. Wraps et étagères propriété non-extensible (NXP) dans le  entrepôt.

Qualifications et évaluations

ÉDUCATION : Un diplôme d’études primaires est exigé.

Exigences:

EXPÉRIENCE: Une (1) année minimum d’expérience en Manutention est requise.

CONNAISSANCE D’EMPLOI: Capacité à connaître l’emplacement de divers objets de propriété et à reconnaître les objets en  vue et de la description orale.

Évaluations:

LANGUE: Une aptitude de niveau II en anglais (limité) est requise. Elle sera testée. Niveau III français  (Bonne connaissance pratique) est nécessaire. Le niveau IV (courant) du lingala est requis.

COMPÉTENCES ET APTITUDES : Doit posséder un permis de conduire B, C local valide et pouvoir passer un examen de conduite sur  véhicule à transmission manuelle.

Qualifications: Tous les candidats à l’étude devront passer des examens médicaux et de sécurité  certifications.

ÉGALITÉ DES POSSIBILITÉS D’EMPLOI (EEO): La mission américaine offre l’égalité des chances et des chances égales  traitement équitable dans l’emploi à toutes les personnes sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, de nationalité d’ origine, âge, handicap, appartenance politique, état matrimonial ou orientation sexuelle.

Avantages : personnel employé sur place, y compris les membres du ménage et les pays tiers
Ressortissants de pays (TCN) travaillant à la mission américaine à Kinshasa peuvent recevoir un montant d’indemnisation pouvant  inclure la santé, la séparation et d’autres avantages.

Pour les EFM, les avantages doivent être discutés avec le bureau des ressources humaines.
Le plan de rémunération est attribué au moment de la lettre d’offre conditionnelle par le bureau des ressources humaines.

Les autres informations:

PRÉFÉRENCES DU PROCESSUS DE SÉLECTION D’EMBAUCHE: Les candidats appartenant aux catégories de préférence d’embauche suivantes sont:  étendu une préférence d’embauche dans l’ordre indiqué ci-dessous. Par conséquent, il est essentiel que ces demandeurs  décrive avec précision leur statut sur l’application. Ne pas le faire peut entraîner la détermination que  le candidat n’est pas éligible pour une préférence d’embauche.

EMBAUCHE COMMANDE DE PREFERENCE:

(1) AEFM / USEFM qui est un ancien combattant américain admissible *
(2) AEFM / USEFM
(3) FS sous CN et CS avec droit de réemploi **

* IMPORTANT: les candidats qui revendiquent le statut d’ancien combattant américain éligible doivent faire parvenir une copie du  leur plus récent DD-214 («Certificat de libération ou de libération du service actif»), équivalent  documentation ou certification.Une «certification» est un document écrit des forces armées qui:  certifie que le membre du service est censé être renvoyé ou mis hors service actif dans  les forces armées dans des conditions honorables dans les 120 jours suivant la présentation de la certification par la Commission.
demandeur. La lettre de certification doit figurer sur le papier à en-tête de la branche militaire appropriée du  servir et indiquer (1) les dates du service militaire, y compris la date prévue de la libération ou de la libération; et  (2) le caractère de service. Une documentation acceptable doit être soumise pour la préférence a  être donné.

** Ce niveau de préférence s’applique à tous les employés du service extérieur en CNP et CS avec réemploi  droits à leur agence ou bureau.

Pour plus d’informations (par exemple, qu’est-ce qu’un EFM, USEFM, AEFM, MS, etc.?) Et pour des emplois supplémentaires  considérations, s’il vous plaît visitez le lien suivant http:

Comment postuler : Tous les candidats doivent doivent  soumettre à HRjobsKinshasa@state.gov une demande d’emploi universelle (DS-174) disponible  sur ( https://cd.usembassy.gov/wp-content/uploads/sites/160/2017/05/DS-0174-Application-for-Employment-3.pdf ),

ou

Pour postuler à ce poste, les candidats doivent soumettre électroniquement (ou autrement) les documents énumérés  au ci-dessous 

Documents requis: Veuillez fournir la documentation requise énumérée ci-dessous avec votre demande:
• DS-174
• Permis de conduire
• SF-50 (le cas échéant)

À quoi s’attendre ensuite: les candidats invités à passer un test de langue ou de compétences ou qui sont sélectionnés  pour une entrevue sera contacté par email.

Pour obtenir plus de renseignements: la description complète du poste énumérant toutes les tâches, responsabilités,  les qualifications requises, etc. peuvent être obtenues en contactant le bureau des ressources humaines.

Merci pour votre candidature et votre intérêt à travailler pour la Mission américaine à Kinshasa.

Offre à été traduite en anglais par tonjob . veuillez télécharger ici l’offre en anglais

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Présentation entreprise : DAI travaille au plus haut niveau du développement international, combinant l'excellence technique, la gestion professionnelle de projets, et un service client exceptionnel afin de résoudre les problèmes…