Consultant Individuel

Contexte et mission : Prestations de services d’un Consultant Individuel au poste de Coordonnateur de l’Unité de Gestion de Projet de Facilitation du Commerce dans la Région des Grands Lacs (PFCGL) pour une durée d’un an. Après évaluation des candidatures reçues dans le cadre du recrutement pour les prestations reprises en objet, il a été décidé de déclarer la procédure infructueuse. Tout candidat qui se sentirait lésé ou aurait une éventuelle réclamation, peut formuler une demande écrite à l’attention du Cabinet du Ministère du Commerce Extérieur, avec copie pour information à l’Autorité de Régulation des Marchés Publics

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Présentation entreprise : U.S. Mission Democratic Republic of Congo Announcement Number: Kinshasa-2018-036-R4 Position Title: EFM Political Assistant Opening Period: August 06 – August 17, 2018 Series/Grade: FP- 1605-06 Salary: (USD)…
Job Description                                       ANNONCE D’EMPLOI Mission des États-Unis en République démocratique du Congo Numéro de l’annonce : Kinshasa-2018-031 Titre du poste : Spécialiste en santé publique Période d’ouverture :  01…