Child Well Being Facilitator

Contexte et mission :

Responsabilit é s majeures:

  • Assure une communication efficace sur l’identité, la mission, la vision, les valeurs de Vision Mondiale et notre approche du développement. Cela comprend le parrainage d'enfants intégré dans un processus d'engagement communautaire plus large.
  • Développe et maintient une solide compréhension du contexte local, y compris les perspectives et les plans du gouvernement, en veillant à ce que toutes les voix soient entendues, en particulier celles des enfants et des jeunes, y compris les plus vulnérables.
  • Soutient la prise de conscience critique dans la réponse de la communauté au bien-être des enfants et des autres groupes vulnérables et assure la participation de ces groupes dans les processus de développement communautaire.
  • Facilite des relations de travail efficaces entre les groupes de parties prenantes locales et entre les partenaires locaux et d'autres en dehors de la zone.
  • Identifie de nouveaux partenaires à l'intérieur et à l'extérieur de la communauté, identifie comment ces partenaires peuvent travailler ensemble vers des priorités communes pour le bien-être des enfants.
  • Mobiliser et soutenir la création et le renforcement de groupes de parties prenantes clés qui catalysent l'engagement communautaire pour améliorer le bien-être des enfants.
  • Facilite le plaidoyer local et soutient les réunions / ateliers communautaires clés conçus pour explorer et identifier les priorités clés pour le bien-être des enfants

Profil recherché :

Les candidats devront en outre être disposés pour :

* Baccalauréat, de préférence en éducation, santé publique, développement communautaire, travail social.

* Au moins 2 ans d'expérience de travail en développement communautaire :

    • Expérience dans la mise en œuvre du programme, la mobilisation communautaire et l'approche participative
    • Expérience de travail avec les parties prenantes / partenaires locaux.
    • Expérience de travail avec des enfants et des minorités ethniques.

* Un engagement chrétien par le style de vie et le témoignage
* Un engagement démontré pour la vision, la mission et les valeurs fondamentales de World Vision
* Une habilité à travailler dans un environnement multiculturel et un engagement à créer et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles.

World Vision est une ONG dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi, World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.

Les personnes intéressées sont priées de postuler en ligne en suivant les instructions du site Carrer.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Présentation entreprise : Save the Children International est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous travaillons avec nos partenaires,…
Contexte et mission : Le titulaire du poste conduit le véhicule du bureau pour le transport du personnel autorisé et la collecte/livraison de courrier, de documents et autres articles pour…
Supply Coordinator et Supply Chain Officer Lieu Lubumbashi et Kinshasa Description Le poste     —————————————————- Avis de Vacance de poste —————————————————- No Offre: WV/DRC/SZ/026/FY20   Fondée en 1950, World…
Présentation entreprise : Save the Children International est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous travaillons avec nos partenaires,…
Geo-Tracking conçoit et commercialise des services innovants dans le domaine du véhicule et objets connecté, de géolocalisation par gps et gestion de carburant et autres options innovants.    Profil recherché…