Chargé(e) de développement de projet

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Présentation entreprise :

ACTED est une organisation non gouvernementale de droit  français engagée dans des programmes d’urgence et de développement  à travers 38 pays au monde.Notre mission est de sauver des vies et de répondre aux besoins essentiels des populations dans les zones les plus difficiles d’accès. ACTED développe et met en œuvre des programmes à destination des populations les plus vulnérables qui souffrent de violences, des conflits, de catastrophes naturelles ou d’une situation de pauvreté endémique. L’approche d’ACTED dépasse la réponse d’urgence, avec un engagement dans le développement durable et l’accès des communautés aux moyens de subsistance.
ACTED œuvre dans le respect d’une impartialité politique et religieuse stricte, selon les principes de non-discrimination et de transparence, et les valeurs de responsabilité, d’impact, d’esprit d’entreprise et d’inspiration.
ACTED répond aux besoins humanitaires des populations dans les situations de crise et au respect de leur dignité, tout en favorisant et mettant en œuvre des opportunités pour un développement durable, en investissant dans les potentiels de l’Homme.
Pour l'appuyer dans ses activités , ACTED recherche le profil ci-dessous bien spécifié dans l'offre ci-jointe.

Contexte et mission :

Sous la supervision directe du Responsable de développement de projets, le Chargé de dévellopement de projet appuie la coordination d’ACTED en vue d’assurer :

  • Assurer la production de rapports réguliers, précis et analytiques pour le Responsable Développement de Projet.
  • Faciliter la coordination interne et la communication.
  • Participer au développement d’une stratégie de communication externe.
  • Assister le Responsable Développement de Projet dans le développement des propositions de projets, répondant de manière adéquate aux requêtes des bailleurs de fonds ou en initiant des actions sur des projets ou des composants de projets spécifiques.

 

Profil recherché :

-           Excellent sens de l’organisation.

-           Excellent niveau de communication écrit et oral en Français

-           Etre détenteur d’un diplome en Communication, droit ou domaines similaires

-           Avoir au moins un an minimum d’expérience profésionnel dans le domaine

-           Ponctualité, rigueur professionnelle, honnêteté

-           Diplomatie

-           Attitude positive et esprit d’équipe

-          Adaptabilité face aux imprévus inhérents au travail humanitaire.

 

Présentation entreprise : La GIZ, Deutsche Gesellschaft fur Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des…
Assistants Suivi et Evaluaton Lieu Lubumbashi, Kasenga, Kilwa ou Pweto Description Le poste DESCRIPTION DES TACHES – TEMPORAIRES ASSISTANTS SUIVI ET EVALUATION   FONCTION GENERALE DU POSTE : Le rôle…
Chargé de communication Lieu Kinshasa Description Le poste Postulez, au plus tard le 17/12/2021 :  https://jobs.enabel.be/job/KINSHASA-Charg%C3%A9_e-de-communication/747837901/ Contact Société : Enabel Site Internet : Email :