Chargé de suivi et évaluation/Data Manager

Présentation entreprise :

L’Adventist Development and Relief Agency, ADRA en sigle, est une Organisation non Gouvernementale à caractère humanitaire et de développement, établie par l’Église Adventiste du 7ème Jour aux USA depuis 1956 avec comme but d’assister les communautés vulnérables touchées par les diverses crises.

Au fil du temps ADRA s’est étendue à travers le monde pour atteindre plus de 140 pays ;
Notre siège international est basé à Washington DC aux Etats Unis d’Amériques ;

En République Démocratique du Congo le bureau national est basé à Kinshasa avec les 4 antennes à Mbandaka, Lubumbashi, Goma et à Kindu (bureaux administratifs). Chaque antenne gère plusieurs bureaux terrain (bureau d’exécution des projets).

Contexte et mission :

L’ONG ADRA s’est fixé comme mission, d’œuvrer en faveur de toutes les personnes dans le besoin en particulier les plus vulnérables (les femmes, les enfants, réfugiés, déplacés et retournés, les personnes âgées, les personnes vivant avec handicap) dans le but de sauver les vies humaines et d’en améliorer la qualité, sans tenir compte de l’appartenance raciale, ethnique, politique ou religieuse dans le respect tout en préservant la dignité humaine.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Contexte et mission : Préparer la procédure de passation de marché, les achats ;  Gérer les stocks dans les dépôts ADRA et les engins roulant y compris l'entretien ;  Planifier…
Contexte et mission : gestion informatique de toutes les transactions commerciales de la societe entre autre : * gerer toutes les ventes effectuees de la societe * gestion informatique de…
Contexte et mission : Assurer les interventions en cas de sinistre sur le site, (feux, fuites, assistance      technique…), Exploitation et entretien du réseau incendie et des postes de…