Provincial Operation Manager / Gérant provincial des operation

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Présentation entreprise :

Abt Associates (Abt)  est un leader mondial dont la mission est focalisée sur la recherche, l'évaluation et la mise en œuvre de programmes dans les domaines du développement international, de la santé et des politiques sociales et environnementales. Reconnu pour son approche rigoureuse de la résolution de problèmes complexes, Abt est régulièrement classé parmi les 20 meilleures firmes de recherche et l'un des 40 plus grands innovateurs dans le domaine du développement international. La compagnie possède plusieurs bureaux aux États-Unis et des bureaux dans plus de 40 pays. Au service du secteur public et privé, Abt soutient des processus de gouvernance participatifs qui autonomisent les populations et encouragent la responsabilité et la transparence entre les secteurs.  Notre impact se fait sentir dans des institutions réactives et inclusives, des communautés autonomes, un accès équitable aux services publics, une meilleure mobilisation et gestion des ressources financières, et des environnements favorables pour la croissance économique et les opportunités.

Contexte et mission :

Opportunité :

Le Projet de Santé Intégré de l’USAID (PROSANI USAID) soutient la stratégie de l'USAID sur le renforcement des systèmes de santé en RDC.  L'USAID cherche à renforcer la capacité des institutions et des communautés congolaises à fournir des services de santé intégrés et de qualité pour améliorer durablement l'état de santé de la population congolaise.

Le Gérant(e) des opérations aura la responsabilité de superviser les charges d'approvisionnement, administrations, RH, gestion de stock et de la logistiques du projet dans la province de Lualaba et sera basé a Kolwezi, au  sud du Congo. 

 

Principaux rôle et responsabilités :
Les attributs et responsabilités spécifiques sont :

  1. Supervision de la gestion des questions touchant les Ressources Humaines pour les bureaux régionaux et provinces conjointement avec la Manager RH basé à Kinshasa.
  2. Supervision de la logistique pour toutes les activités du projet dans la province, y compris les ateliers, les formations et réunions, les dispositions sur le logement et voyage, particulièrement mais se limiter à, contacter les participant, négocier et sécuriser les espaces pour les événements.
  3. Travailler avec le Responsables Logistique/Voyage a Kinshasa dans le région et provinces afin de superviser la logistiques de voyage du personnel et des partenaires.
  4. Apporter son assistance à la gestion du bureau et la logistique pour le bureau provincial.
  5. Supervision des opérations d'approvisionnement au niveau des province : s'assurer que tous les documents sur l'approvisionnement sont conformes aux lois et réglementations de l'USAID et aux politiques et procédures de l'Abt et s'assurer de l'administration correcte du processus d'approvisionnement jusqu'à l'acceptation définitive des biens/services.
  6. Travailler étroitement avec le directeur de la province et le Responsable de sécurité dans la province et le Directeur de Sécurité basé à Kinshasa pour directives dans les mesures sécuritaires pour tout personnel du bureau.
  7. Supervision de la gestion des actifs du projet, protéger le stock et les équipements de l'ICT, la gestion de transport et des véhicules et l'entretien des locaux du bureau. Responsable de stock de la province.
  8. S'assurer du respect des lois et règlements de l'USAID, des politiques et procédures de l'Abt.
  9. Superviser et instruire le personnel administratif et des opérations dans la province.

Profil recherché :

Compétences/connaissances requises :

  • Diplôme de licence en gestion d'entreprises, de Management, de Logistique ou autre domaine utile.
  • Avoir au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans la gestion de la logistique, d'approvisionnement, de gestion du bureau des grands projets de développement, de préférence, financés par l'USAID.
  • Compétences avérées en organisation, rapports et gestion. Compétences en planification des taches liées au projet et budgets, vivement souhaitées.
  • Excellentes compétences relationnelles et communicationnelles. Capacité à travailler en équipe, y compris les partenaires internationaux ; nationaux et provinciaux.
  • Expérience des projets de l'USAID et des donateurs.
  • Maîtrise du français et d'excellentes capacités en communication verbale et rédactionnelle en anglais.

Instructions générales pour postuler  :

Tous les candidats doivent envoyer leur candidature à travers le site Abt Associates en cliquant sur les liens suivants :
https://egpy.fa.us2.oraclecloud.com/hcmUI/CandidateExperience/en/sites/CX_1/job/101218/?utm_medium=jobshare

  • Toutes les demandes doivent être reçues  avant minuit le 02 janvier 2022.
  • Les demandes qui ne respectent pas ces instructions ou qui ne satisfont pas aux exigences de qualification minimales précisées ne seront pas prises en compte.

Pour cette position, le projet recrute localement et n’engagera pas de frais de délocalisation

Assistant administratif principal Lieu Kinshasa Description Le poste OFFRE D’EMPLOI   POSTE : Assistant administratif principal Entité : Social Investment RESPONSABLE HIERARCHIQUE : Directeur des investissements sociaux LIEU D'AFFECTATION : Kinshasa Effectif :…
Contexte et mission : Responsabilités: Les responsabilités de l'Assistant(e) au programme sont les suivantes : d. Appui au programme Donner un appui logistique et administratif dans l'organisation des ateliers par…
Présentation entreprise : Période/Durée                                   :    CDI Localité                                              :    KINSHASA   Sesomo Services recrute pour le compte d’un de ses clients, un Responsable des Ressources Humaines . Contexte…
Consultant épidémiologiste Lieu Kinshasa Description Le poste Numéro d’avis de poste 001/DECEMBRE/2021 Référence KD/DRH/12/2021/001 Secteur Santé Titre du poste Consultant épidémiologiste Type de contrat CDD Lieu d'affectation Kinshasa Durée du…