Demande de manifestation d’intérêt

DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTERÊT

Manifestation d’intérêt pour la fourniture des services de construction et de rénovation de la décharge des munitions dans un site de la MONUSCO appelé INCAL à Kinshasa, RDC.

RÉFÉRENCE : EOI/MONUSCO/16130

La MONUSCO a besoin de services de construction et de rénovation de la décharge des munitions dans l’un de ses sites de Kinshasa et, dans ce cadre, recherche des entrepreneurs qualifiés ayant les aptitudes, la connaissance, les installations les équipements et la main-d’œuvre qualifiée pour s’acquitter des fonctions administratives, logistiques et de supervision nécessaire pour assurer l’exécution de leurs obligations dans cette catégorie de services conformément au besoin.

Le contrat sera adjugé selon qu’il répond au critère de l’inclusivité des services. En d’autres termes, l’Entrepreneur aura la responsabilité de fournir le personnel, la supervision, l’équipement, le transport et d’autres équipements nécessaires pour la réalisation de ses obligations en vertu de ce Contrat pendant toute sa durée. Sauf indication contraire dans ce Cahier des Charges, l’Entrepreneur est entièrement responsable de la prise en charge de tout son personnel. L’Entrepreneur veillera à ce que tout son personnel, ses équipements, ses installations, son matériel et ses fournitures soient disponibles à la date de la mobilisation spécifiée dans le Contrat.

Les fournisseurs potentiels intéressés qui souhaitent recevoir le dossier d’appel d’offres (RFP), sont invitées à soumettre par écrit une manifestation d’intérêt précisant la capacité, l’expérience, le profil de l’entreprise dans ce domaine, les prestations similaires entreprises et devront fournir une copie de la licence d’exploitation.

Veuillez noter que cette demande de manifestation d'intérêt n’est pas un appel d’offres.

La MONUSCO se réserve le droit de sélectionner les entreprises qui prendront part à l’appel d’offres (RFP) sur la base de l’évaluation des informations fournies. Le fait de répondre la demande de manifestation d'intérêt ne garantit pas que vous recevrez les documents d'appel d'offre. La MONUSCO se réserve le droit de rejeter les manifestations d'intérêt reçues après le délai ci-dessous.
Les manifestations d'intérêt peuvent être soumises par courriel à monusco-procurement@un.org ou bien par fax (voir ci-dessous), en mains propres, ou par service courrier en marquant clairement l'inscription "EOI/MONUSCO/16130 – Fourniture des services de construction et de rénovation de la décharge des munitions dans un site de la MONUSCO appelé INCAL à Kinshasa, RDC au plus tard le 22 mars 2019,15:00 heures (heure de Kinshasa GMT +1)

             Chef du Service des Achats, MONUSCO

Concession Utex Africa

Av Colonel Mondjiba, Ngaliema, Kinshasa, DRC

Fax: +243 81 890 5167 ou +39 0831 24 5167                  

monusco-procurement@un.org

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Présentation entreprise : Contexte Handicap International, HI, est une organisation de solidarité internationale indépendante et impartiale, qui intervient dans les situations de pauvreté et d'exclusion, de conflits et de catastrophes…
Présentation entreprise : Save the Children International est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous travaillons avec nos partenaires,…
Sous la Responsabilité hiérarchique                       :          Chargé de Suivi et Evaluation Type de contrat                                                                              :          Journalier Durée                                                                                   :          15 jours allant du 15 au 30 avril…