Assistant au Programme

Contexte et mission :

• Sous la direction du chef de projet et en étroite collaboration avec le chef Administratif et Financier (F&A), ilielle aide à gérer les opérations du projet, F&A,les contrats et les subventions (C&G)et la logistique. 
• Fournit un appui pour une gestion efficiente, efficace et respectant les délais, une gestion financière et celle des opérations, y compris mais sans se limiter à: l'élaboration et révision du budget et du plan de travail; le suivi des dépenses par rapport au budget et son utilisation par rapport au plan de travail; la gestion des actifs; ainsi que l'archivage / conservation des dossiers. • Contribue à la rédaction de rapports et aux efforts de documentation du projet (histoires de réussite, mises à jour du site Web, etc.); examine les rapports financiers trimestriels et la facturation; et peut aider le personnel technique dans la production ou l'analyse des livrables du projet.

Profil recherché :

• Bachelor (ou diplôme international équivalent) en développement international, éducation, administration des affaires ou dans un domaine connexe et au moins 3 ans d'expérience en gestion de projets / programmes ; OU un baccalauréat (ou diplôme international équivalent) en développement international, santé publique, administration des affaires ou dans un domaine connexe et au moins 3 ans d'expérience en gestion de projets / programmes. 
• Connaissances, compétences et expérience pertinentes en gestion de projet, notamment 
o Connaissance pratique de toutes les étapes du cycle de vie du projet. 
o Connaissance des systèmes d'approvisionnement, des outils et procédures de planification du travail, 
• Expérience avérée de travail sur des programmes financés par des bailleurs et dirigés par des ONG de préférence ceux financés par le gouvernement Américain (USAID) -et une solide compréhension de la gestion des subventions. 
• Solides aptitudes interpersonnelles et compétence dans le développement et le maintien de bonnes relations de travail avec les membres de l'équipe de projet, le personnel diversifié de l'organisation, les clients et partenaires externes.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Technical Consultant Lieu Kinshasa Description Le poste Terms of Reference (TOR): Technical Consultant   Objectives The consultant will take a structured approach to capacity development for ANICiiS and support the…
SBC Advisor Lieu Kinshasa Description Le poste IMPORTANT INTERNATIONAL NON GOUVERNMENTAL ORGANIZATION Democratic Republic of the Congo (DRC) PROGRAM DRC Program–Social and Behavior Change (SBC) Advisor SBC Advisor Reports to…
Administrative assistant Lieu Kinshasa Description Le poste Job opportunity   Job reference: OSIT-001/2020 Position: Administrative assistant   You’ll take a front-row seat in the fast-growing. You’ll get first-hand experience managing…
HEA MANAGER Lieu Goma (Nord Kivu) Description Le poste     ————————————————————- RESPONSABLE DES AFFAIRES HUMANITAIRES ET D’URGENCE (HEA MANAGER) ————————————————————- No Offre: HR/EZO/067/FY19   Fondée en 1950, World Vision…