Appel a candidatures : consultants enquêteurs

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Contexte et mission :

Sous la supervision du Field Manager et en collaboration avec le service de M&E Kinshasa, les enquêteurs assumeront les tâches suivantes : ? Localiser les ménages sélectionnés dans l’échantillon et y identifier les répondants éligibles ; ? Obtenir le consentement du répondant ; ? Administrer le questionnaire sur papier et/ou sur tablette ; ? Vérifier les questionnaires remplis pour s’assurer que toutes les questions ont été posées et que toutes les réponses ont été enregistrées ; ? Vérifier la cohérence et la conformité des réponses enregistrées ; ? Envoyer les données collectées sur tablettes au Serveur et/ou les questionnaires remplis au Superviseurs à la fin de chaque journée ; ? Signaler tous les problèmes et contraintes rencontrés sur terrain ; ? Remettre les questionnaires et/ou autres matériels. ? Rédiger un rapport de collecte de données

Profil recherché :

Détenir au moins un diplôme de graduat en Santé publique, Démographie, Statistiques, Sciences sociales, informatique ou tout autre domaine connexe ; ? Etre capable de travailler avec une tablette et un logiciel de collecte de données ; ? Justifier d’une expérience d’au moins trois opérations de collecte de données au cours de trois dernières années serait un atout ; ? Avoir une bonne connaissance des zones d’enquêtes(Provinces) ; ? Bonne capacité en expression orale et écrite du français et de la langue nationale de la province concernée ; ? Etre apte physiquement et capable de s’adapter aux conditions de vie du milieu rural ; ? Etre capable de se déplacer à moto, vélo ou à pieds sur de longues distances ; ? Résider dans la zone de la collecte de données ; ? Etre disponible pendant la période de formation et pendant la collecte de données ; ? L’expérience dans la supervision des collectes de données qualitatives et quantitatives sera un atout. III. DOSSIER DE CANDIDATURE Le dossier de candidature devra être constitué des éléments suivants : - Une lettre de motivation avec objet : «Enquêteurs pour enquête de perception – Ville - Province (Préciser la ville et la province)» - Un CV actualisé - Trois (3) références professionnelles - La copie du diplôme le plus élevé, une copie de la pièce d’identité Les candidat (e)s intéressés (ées) par la présente offre sont appelés (ées) à : - Déposer leur dossier au bureau provincial de DAI-IGA ou - Envoyer leur dossier à l’adresse électronique : [email protected] La date limite de soumission de candidature est fixée au vendredi 5 février 2021 à 17 h30. Les candidatures féminines sont vivement encouragées; seuls les candidats présélectionnés seront convoqués pour un test.

Sales Engineer Lieu Kinshasa Description Le poste Titre: Sales Engineer Requested number: 1 Salary: COMPETITIVE Location: RDC/Stationed in Kinshasa CONTEXT SODEICO, a company specialized in recruitment and outsourcing qualified personnel…
Présentation entreprise : La société Golden Black Security (GBS) est une jeune entreprise innovante dans le domaine de la sécurité spécialisée dans la surveillance, la protection de personnes et des…
DME (Design, Monitoring and Evaluation) Manager Lieu Kinshasa Description Le poste ————————————————— AVIS DE VACANCE DE POSTE —————————————————   Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations…