Consultant expert en passation des marchés, membre du personnel clé de la CAPUIDC pour l’amélioration de la gouvernance du portefeuille agricole et rural en RDC

Contexte et mission :

La mission du Consultant vise également à appuyer la CAPUIDC dans la coordination stratégique du PUIDC, notamment sur les aspects de passation des marchés.
Les tâches relatives à cette mission comprennent, entre autres, ce qui suit :
% Mettre en place les instruments de base de la passation de marchés (manuel des opérations, procédures de passation et gestion des marchés et documents types d'appel d'offres national ou de consultation des fournisseurs acceptables par la
Banque) conformes aux exigences des Directives et procédures BAD;
Mettre en place des outils de gestion des marchés adaptés aux besoins du Projet, dont le Plan de Passation des Marchés (PPM) et sa mise à jour périodique & Développer des mécanismes de suivi de l'exécution des contrats du Projet ;
Développer les mécanismes, procédures et pratiques nécessaires à l'intégrité du système de passation des marchés dont le système de classement ;
Assurer la formation aux procédures et Directives de la BAD (Passation des marches,
Consultants, et anti-corruption), de l'équipe du Projet en charge de la passation des marchés & Préparer les dossiers d'acquisition, suivre les procédures et établir les correspondances et rapports afférents.
L'Unité de Coordination du Projet d'entreprenariat des jeunes dans l'agriculture et l'agrobusiness (PEJAB) invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus.
Les Consultants intéressés doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu'ils sont qualifiés pour les prestations (documentations, références de prestations similaires, expériences dans des missions comparables, etc.).
L'intérêt manifesté par un consultant n'implique aucune obligation de la part du projet PEJAB de le retenir sur la liste restreinte.
La méthode de sélection sera la Liste restreinte.
Les critères d'éligibilité, l'établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de Passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement (Edition d'Octobre 2015), qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l'adresse : http://www.afdb.org».
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d'ouverture de bureaux suivantes : de 9h00 à 16h00 (heures locales) du lundi au vendredi.
Les expressions d'intérêt doivent être déposées à l'adresse physique mentionnées ci-dessous ou envoyées par mail à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le mardi 04 octobre
2022 à 15 heures 00 mn et porter expressément la mention :

 

Cuisinier Lieu Kinshasa Description Le poste GENERAL DES COMMERCES DU CONGO OFFRE D’EMPLOI   POSTE :  Cuisinier LIEU DU POSTE : Kinshasa, RDC DUREE : UNE (1) Année renouvelable Description :…