Agent principal de sécurité en ISOMETRIX

Présentation entreprise :

Sous la supervision du Manager SSER, ce poste servira de point de contact unique pour le logiciel de gestion de l'état de l'inspection (PCMS) des installations du site. Effectuer l'examen final de tous les rapports d'inspection avant de mettre à jour le PCMS. Travailler avec les agents de sécurité pour assurer qu'ils saisissent toutes les informations nécessaires d'inspection pour évaluer correctement l'efficacité de l'inspection dans PCMS. Effectuer un examen final de toutes les informations de surveillance avant la mise à jour dans PCMS. Prendre en charge le rapport de conformité mensuel du site, établir les rapports nécessaires et préparer chaque mois pour examen par l'agent principal de sécurité spécialiste en isometrix, 
Sous la tenue directe de l'agent principal de sécurité spécialiste en lsometrix, ce poste fournit un soutien PCMS à l'équipe d'inspection des agents de sécurité. En plus d'examiner, de classer et de classer les rapports d'inspection, Saisie des REI dans PCMS, Notifications dans PCMS, Mise à jour des dessins isométriques d'inspection, publication des rapports de conformité mensuels du site et la réalisation de projets spéciaux. Un jugement indépendant est nécessaire pour planifier, hiérarchiser et organiser une charge de travail diversifiée, recommander des modifications aux pratiques ou procédures en vigueur. 
 

Contexte et mission :

La compréhension et de la mise en pratique des principes INEOS. 
En plus, il a la responsabilité particulière de faire comprendre en cascade la compréhension de ces principes au sein de son groupe ou équipe de travail. 
De prêcher par l'exemple et s'assurer que le groupe ou équipe de travail est en conformité avec les politiques et procédures de Sécurité, Santé, Environnement et Risque. 
Diriger les efforts du groupe ou équipe de travail pour promouvoir et démontrer les comportements sécurita ires grâce à la participation personnelle et en équipe aux activités SSER, notamment les enquêtes sur les incidents, les audits, les observations, la gestion interne et pour examiner les incidents et les quasi-accidents de sécurité des équipes et autres personnes. 
Rester à jour dans les assignations VTA. 

Profil recherché :

Etre de la nationalité congolaise ou étrangère 
Diplôme d'études secondaires requis, 
Diplôme ou qualification pertinent en programmation (De préférence). 
Au moins cinq ans d'expérience de l'utilisation des logiciels PCMS et de SAP, dans un secteur similaire (De préférence) 
Solides compétences en informatique dans la suite MSOffice, notamment PowerPoint, Outlook et SharePoint. 
Autres: Logiciels PUAS, SAP, CAD 
Excellentes compétences d'écoute 
Soucieux des détails 
Être capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans des délais stricts 
Excellentes compétences en écriture et en communication (La connaissance de l'Anglais est un atout majeur) 
Faire preuve de jugement 
Posséder une attitude de joueur d'équipe.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Chargé de Programme Lieu Bukavu (Sud Kivu) Description Le poste Cliquez ce lien pour postuler : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeQO-pbY6qtKBINM7oTV-TDZ63IzqIYUUHr1aZNf3JQPaaALw/viewform Contact Société : SFCG Site Internet : Email :
Provincial Advocacy Officer Lieu Kalemie (Tanganyika) Description Le poste PATH is an international organization that drives transformative innovation to save lives and improve health, especially among women and children. We…