Officier(ère) chargé(e) des systèmes des marches et engagement du secteur privé _ MSD

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Contexte et mission :

RESUME DU POSTE
Sous la supervision du Gestionnaire des Systèmes de Marché et Engagement du Secteur Privé, les Officiers(ères) des Systèmes de marché et Engagement du Secteur Privé soutiennent, gèrent, accompagnent, initient toutes les
activités liées au résultat
3. Y compris celles liées aux chaînes de valeur agricole, d'énergie et de petites et moyennes entreprises et le renforcement des systèmes de marché avec une attention particulière à la dynamique
des conflits. Sous la supervision du Gestionnaire des Systèmes de marché et engagement du Secteur Privé, ils/elles mèneront les diagnostics participatifs, participeront à la définition des stratégies et à la formation le personnel,
leurs fourniront une assistance technique, s'assureront que les stratégies et approches communes sont appliquées de manière cohérente et appropriée. Ils/elles se concentreront sur une approche de renforcement des systèmes de marché, afin d'accroître les liens et l'accès aux services pour les chaînes de valeurs à fort potentiel monétaire et nutritionnel pour une amélioration de la production, de la valeur ajoutée et de la commercialisation.
Ils/elles participeront à l'identification d'exemples positifs d'activités économiques menées par le secteur privé, à la définition de l'approche d'engagement du Secteur Privé, et au processus de sélection du Fonds de Partenariat Local (FPL).
La priorité sera donnée aux initiatives respectueuses de l'environnement et dirigées par des jeunes, affinées par des analyses de marché et encourageant les investissements qui créent des emplois et renforcent la paix à long terme. Ils/elles veilleront également à ce que la stratégie d'engagement des jeunes soit mise en œuvre dans toutes les activités.
Ils/Elles assurent la qualité des rapports et la conformité.
Ils/Elles coordonnent les rapports au sein des partenaires et garantissent le respect des réglementations programmatiques des donateurs, les rapports en temps opportun.
Ils/Elles travaillent avec les responsables des subventions des partenaires sur les rapports. Ils/Elles soutiennent le renforcement des capacités des organisations locales au besoin.
Ils/Elles coordonnent à la fois avec les sous- bénéficiaires et les autres partenaires.

Profil recherché :

CONNAISSANCES ET QUALIFICATIONS REQUISES : Diplôme universitaire dans un des domaines suivants : économie rurale, agronomie, droit des affaires, droit privé, planification et développement rural, ou autre domaine connexe. 2ans minimum d'expérience dans les systèmes de marché et de l'engagement du Secteur Privé dans les chaînes de valeurs agricoles en RDC et Connaissance des langues locales

Présentation entreprise : SESOMO SERVICES recrute un délégué commercial. Localisation : LUBUMBASHI. Contexte et mission : Principales responsabilités 1. Rédiger des offres de services. 2. Rédiger des propositions techniques pour…
Chef de Projet senior Lieu Kinshasa Description Le poste OFFRE D’EMPLOI   POSTE : Chef de Projet senior ENTITE : Projects And Integrations LIEU D'AFFECTATION : Kinshasa EFFECTIF : 1…