Coordinateur de projet-moyens d’existence

Profil recherché :

Minimum 5 années d'expérience professionnelle pertinente avec diplôme d'études supérieures (équivalent d'une Licence en droit, psychologie, études humanitaires ou de développement ou domaine connexe avec une bonne connaissance des conventions et traités humanitaires). 
Expérience requise dans la mise en oeuvre de projets financés par le HCR et / ou des projets financés par d'autres agences des Nations Unies. 
Langues: La maîtrise du français est requise. La maîtrise de l'anglais et du lingala sera un avantage. La connaissance du contexte opérationnel de la RD Congo sera également un atout 
Compétences souhaitables: i) Connaissance des politiques et procédures d'ECHO ii) Engagement à aider les personnes relevant de la compétence du HCR et volonté de coopérer avec ses homologues iii) Bonnes compétences analytiques, Solides compétences interpersonnelles et de communication dans un environnement multiculturel iv) Expérience de travail avec des personnes de préoccupation souhaitable v) La capacité de vivre et de travailler dans les conditions difficiles et difficiles des pays en développement est essentielle. 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !