Consultant national individuel en assistance technique et appui institutionnel

Contexte et mission :

Les principaux objectifs de la mission consistent à appuyer le Ministère du Plan dans : (i) la sélection d'un Coordonnateur national du SENAREC et d'un Coordonnateur national de I'OCDD. Il s'agit d'appuyer, dans un premier temps, l'organisation du processus de sélection en vue de combler la vacance aux postes du Coordonnateur National du SENAREC et celui de I'OCDD.

Profil recherché :

PROFIL DU CONSULTANT Le consultant indépendant devra répondre au profil ci-après :

. Détenir au minimum un ma$er (Bac +7) en Sciences économiques, Sciences administratives, sciences juridiques, sciences politiques ou autre domaine pertinent ; o Avoir participé activement dans le processus de mise en æuvre de la réforme du secteur public en Afrique et/ou en RDC i . Avoir une bonne expérience dans l'analyse des questions de développement et la formulation et le suivi des politiques publiques et des réformes clés ; o Avoir une expérience professionnelle d'au moins l0 ans dans la coordination des programmes ou projets à portée nationale ou sous régionale en matière de renforcement des capacités et financés par les bailleurs des fonds (Banque mondiale, PNUD, Banque africaine de Développement, union européenne ou union africaine,) ; . Avoir participé dans les activités de recrutement ou de sélection pour des postes de leadership et de management des organisations, des programmes ou projets ; o Avoir participer dans la conception et la mise en æuvre des réformes clés de l'Administration publique en République Démocratique du Congo ; . Être capable de travailler dans un cadre multiculturel et posséder une bonne capacité de communication orale et écrite. IV. CONTENUDUDOSSIER Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur dossier composé des pièces suivantes : – Lettre de motivation pour la mission (au maximum deux pages) ; – Curriculum Vitae du Consultant rédigé en Français; – Copie des attestations et diplômes obtenus et certifiés (les plus pertinents) ; – Copie des certificats ou attestations des services similaires rendus'

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Contexte et mission : La principale mission du consultant est de contribuer à l'atteinte de trois principaux objectifs ci-après : ? L'élaboration d'un référentiel de compétences professionnelles de l'enseignant congolais…
CBM est une organisation internationale de développement qui s’engage à améliorer la qualité de vie des personnes handicapées dans les pays les plus pauvres du monde. Objectif principal du rôle…
Contexte et mission : • Fournit une vision et un leadership général sur l'activité et supervise le personnel du P-DEC.  • Modéliser la culture et les valeurs d'IC, en favorisant…