Consultant (e) d’expertise nationale pour l’élaboration de la politique/stratégie sectorielle du Ministère de la Jeunesse

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Contexte et mission : Le/la Consultant(e) doit remplir et signer la Lettre de soumission au PNUD confirmant l´intérêt et la disponibilité du prestataire individuel (IC) pour la mission – Annexe 2. Le/la Consultant(e) doit proposer un montant forfaitaire et présenter dans le Tableau des coûts la ventilation de ce montant forfaitaire (le modèle du tableau des couts est joint à la Lettre de soumission – pages 4-5). Le/la consultant/e individuel(le)sera évalué(e) sur la base de la méthodologie de Notation combinée. Lorsque cette méthode d’évaluation est utilisée, le contrat est attribué au consultant individuel dont l’offre a été évaluée et jugée : Répondante/conforme/ acceptable et, Ayant reçue la note globale pondérée la plus élevée sur la base des critères technique et financier spécifiés Pondération de l’évaluation technique : 70 % Pondération de l’évaluation financière : 30 % L’évaluation des offres se déroule en deux temps. L’évaluation des propositions techniques est achevée avant l’ouverture et la comparaison des propositions financières. Le marché sera attribué au/à la Consultant(e) ayant présenté le meilleur score combiné (rapport qualité/prix, évaluation cumulative).

Profil recherché : Qualification et expérience du consultant 60 Le/la soumissionnaire a-t-il/elle un diplôme de niveau Bac+5 en Economie de développement, en Sciences Economiques ou tout autre domaine similaire ? 10 Le/la soumissionnaire dispose-t-il/elle d’une expérience d’au moins 7 ans dans le domaine de l’appui à la formulation des politiques publiques/stratégies sectorielles et des Programmes d’Investissements Prioritaires (PIP)? 20 Le/la soumissionnaire dispose-t-il/elle d’une expérience éprouvée en matière de conduite du processus d’élaboration et de validation des politiques publiques/stratégies ? 10 Le/la soumissionnaire a-t-il/elle une expérience professionnelle avec les administrations et institutions publiques nationales dans le domaine de la formulation des politiques publiques/stratégies sectorielles

Contexte et mission : Job Responsibilities : Serves customers by selling products and meeting customer needs by raising the level of lubricants sales. Services existing accounts, obtains orders, and establishes…
Commercial Sales Representative Lieu Kinshasa Description Le poste JOB OFFER   Job Name : Commercial Sales Representative Location : Kinshasa Report to: Commercial Manager Purpose of the job :  Strengthen the…
Contexte et mission : • Assurer la supervision globale de membres du personnel et veiller au respect des exigences techniques, programmatiques, contractuelles et financière fixées par 360 et USAID. •…