Responsable du programme Education et Leadership Programme Equity Leaders (ELP)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Responsable du programme Education et Leadership Programme Equity Leaders (ELP)

Lieu

Kinshasa

Description

Le poste

OFFRE D’EMPLOI

POSTE : Responsable du programme Education et Leadership Programme Equity Leaders (ELP)
Entité: Direction des investissements sociaux
RESPONSABLE HIERARCHIQUE : chef de l'éducation et de la direction Pilier
LIEU D'AFFECTATION : Kinshasa
Effectif : 1
Type de Contrat : CDI

 

Equity Banque Commerciale du Congo S.A fait partie du Groupe Equity dont le siège est au Kenya. Le Groupe Equity est présent dans 6 pays d’Afrique, à savoir : le Kenya, le Rwanda, l’Ouganda, la Tanzanie, le Soudan du Sud et la République Démocratique du Congo. Equity BCDC S.A est une banque orientée vers le développement qui se focalise sur les services bancaires aux PME (Petites et Moyennes Entreprises), aux Grandes entreprises (Corporate) et aux particuliers. Notre objectif est de transformer les vies, donner de la dignité et offrir des opportunités de création des richesses. Pour plus d’informations sur nous, merci de cliquer sur le lien ci-après :
( www.equitygroupholdings.com/cd )

Nous offrons des conditions attrayantes et un environnement de travail agréable avec un haut degré de professionnalisme. Nous plaçons un intérêt particulier sur le travail d’équipe et une attitude positive au travail. Notre vision est d’être une banque championne de la prospérité socio-économique des Africains.

Nous sommes à la recherche d’une personne intègre, énergique, travailleuse et enthousiaste pour accompagner la banque dans l’atteinte de ses objectifs.       

RÔLE DU POSTE : 

RESUME DES RESPONSABILITES :   

  • Faire la sélection et l’accueil des boursiers au sein du PEL ;
  • Faire la création de tous les manuels et politiques du programme qui régissent le programme et             ses opérations ;
  • Assurer le bon déroulement de l'extension du PEL ;
  • Assurer la création et gestion de la plateforme des anciens ;
  • Créer et maintenir le budget du programme ;
  • Assurer la gestion des performances de l'équipe, y compris l'examen des indicateurs clés de performance trimestriels et les évaluations ;
  • Maintenir la discipline des boursiers et participer aux séances de justification avec les                    RH et les PEL ;
  • Maintenir le système de gestion des anciens élèves et gestion des pages de médias sociaux ;
  • Assurer la gestion des activités des anciens élèves ;
  • Créer des rapports de programme et des plans de travail qui couvrent les activités et les   plans annuels et trimestriels ;
  • Servir de liaison entre l'équipe et la direction générale ;
  • Faire la recherche d'opportunités de travail/stages auprès des anciens pour les boursiers actuels de l'équité.

CONDITIONS PREALABLES AU RECRUTEMENT :  

  • Etre titulaire d'un diplôme universitaire d’une université reconnue ;  
  • Avoir au moins trois ans d’expérience professionnelle à temps plein en gestion de projet ou de programme en éducation, en service à la jeunesse ou dans un domaine connexe ;
  • Avoir une expérience du développement et de l'entretien de partenariats stratégiques
  • Avoir la maîtrise de l'informatique : MS Office, avec des compétences avancées en Excel,
  • Avoir une bonne maitrise du français et de l’anglais :(oral et écrit) .

Votre candidature est à adresser  au Responsable du département des Ressources Humaines d’Equity BCDC S.A, et doit être envoyée à l’adresse électronique : [email protected] au plus tard le 20 décembre 2021. Nous vous prions de reprendre en objet de votre mail l’intitulé du poste pour lequel vous postulez. Les dossiers de candidature doivent comprendre uniquement une lettre de motivation et un CV détaillé en français.

Seuls les candidats remplissant les critères ci-dessus seront contactés pour l’interview et éventuellement le test.

Nous nous attendons à ce que votre candidature explique clairement pourquoi vous estimez avoir le profil qu’il faut pour ce poste et quelles sont vos motivations. Nous vous invitons à bien comprendre nos valeurs et principes en visitant notre site Web ( www.equitygroupholdings.com/cd )

N.B : Equity Banque Commerciale du Congo S.A n’exige ni n’accepte des pourboires, pots de vin, commissions, ou frais de dossier pour embaucher un candidat. Nous tenons à nos convictions d’éthique et déclinons toute forme de responsabilités au cas où un candidat à l’emploi serait roulé par des malfrats.

Contact

Société : Equity BCDC SA

Site Internet :

Email :

Présentation entreprise : RDC Entreprises Développement (RDCED), une ASBL créée en 2014, met en œuvre le programme d’appui aux Très Petites Entreprises (TPE) en République Démocratique du Congo en partenariat…
Présentation entreprise : COOPI (Cooperazione internazionale) est une organisation non-gouvernementale italienne qui travaille depuis 1965 en Afrique, Amérique Latine, Asie et Europe, ayant pour vocation d’apporter une aide humanitaire et…
Manager Financier Senior Lieu Kinshasa Description Le poste TDR – Manager Financier – Senior Informations générales sur le rôle Titre du poste :  Manager Financier – Senior Sous la responsabilité…
Finance Officer Lieu Bukavu (Sud Kivu) Description Le poste OFFRE D'EMPLOI #007/NCA-DRC.HR/2021   Cette publication est une rediffusion, il est prié aux candidats ayant participé au premier processus de ne…
Présentation entreprise : COOPI (Cooperazione internazionale) est une organisation non-gouvernementale italienne qui travaille depuis 1965 en Afrique, Amérique Latine, Asie et Europe, ayant pour vocation d’apporter une aide humanitaire et…