Consultant(e) pour la mise en place d’une Instance DHIS2

Présentation entreprise :

A. Contexte  Humana People to People Congo (HPP-Congo) est une Association Sans But Lucratif (ASBL) de droit congolais créée le 25 Septembre 2006. HPP-Congo exécute des projets de développement communautaires ensemble avec les membres de la communauté pour qu'ils s'organisent pour se renforcer des connaissances et compétences et mener des actions d'amélioration de leur bien-être dans les domaines de la santé communautaire, l'éducation, l'agriculture, la sécurité alimentaire & la nutrition, la protection de l'environnement et la santé communautaire. HPP-Congo exécute le projet Tonga Nzoto dans 6 zones de santé pour d'appuyer la mise en oeuvre accélérée des stratégies de dépistage et de traitement du VIH en faveur des populations clés et d'assurer un suivi adéquat par l'adhérence et la rétention au traitement ARV. 

Contexte et mission :

B. Responsabilités

• Proposer un environnement DHIS2 convivial ;

• Paramétrer DHIS2 en vue de son exploitation aisée à chaque niveau ;

• Assurer le transfert, l'intégration et la synchronisation des données entre les bases spécifiques du projet et le DHIS2 ;

• Autres  

Profil recherché :

C. Profil du candidat Le travail sera réalisé par un consultant national légalement constitué ayant au moins trois (03) références en la matière, évalué et certifié par le jury constitué.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Superviseurs des sites Lieu Bukavu et Mbuji-Mayi Description Le poste Elizabeth Glaser Pediatric AIDS Foundation (EGPAF) Job Description   Title : Superviseurs des sites (2) Location : Bukavu et Mbuji-Mayi Reports To :…